Kermouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 It comes from Lausanne, VD, CH... Galerie de photos Voilà la p'tite dernière de Kermouz... Incroyable d'en trouver une, bientôt 200000 au compteur, tourne comme une horloge suisse... Un peu de taf de carrosserie à prévoir, un base de repro pour les stickers de la rouge, train avant à voir malgré les 600 bornes avalées mardi... Pour 1500 € pourquoi s'en priver, hein ? Special thanks to Comet72 and his father... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu nous raconte ton retour Outlaw ? Dit moi pas que tu n'as pas refait le meme road trip que la derniere fois Nice car Kermouz ... Happy 4U Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 ... t'as raison à 1500 euro ... j'espère que t'as pas profité de ton passage chez Comet 72 pour taper dans mon stock de chocolat Citer
Riptibe Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle semble saine, très classe dans cette couleur Citer
cooper77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 salut kermouz elle est super et pour 1500 il faut pas hésité ,les jantes sont vraiment belles je vroudrait les meme pour ma monza , pour le meme prix on ma proposé la jumelle de ma monza mais avec beaucoup de rouille et des problemes mecanique donc je n'est pas conclu l'affaire . si tu vois une autre spyder a ce prix fait moi signe . ps : sera tu a ferrieres vendredi ? j'espere a bientot Citer
team zs Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 franchement ,moi je l'ai trouvé bien sympa cette auto Citer
Marco Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je l'ai même vu le premier dis-donc elle est impecc un petit bruit sympa propre et tout et tout mais j'ai bien aimé la fourrure en lama sur les sieges Citer
Ranchero Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu nous raconte ton retour Outlaw ? Dit moi pas que tu n'as pas refait le meme road trip que la derniere fois oué raconte!!!!! belle caisse!!! Citer
team zs Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je l'ai même vu le premier dis-donc elle est impecc un petit bruit sympa propre et tout et tout mais j'ai bien aimé la fourrure en lama sur les sieges et puis le Lama ça tient chaud Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Kermouz le roi des monza on l'appel kermounza Citer
willscad Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Je la trouve sympa cette auto elle me rappelle les séries que je regardais quand j'étais gamin, dans les seventies Et puis à ce prix là elle a l'air bien propre Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien, bien !! Je suis content pour toi P.S : vérifie le vilebrequin B) spéciale raptor dédicace B) Citer
Kermouz Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça tourne plutôt rond cette affaire... Cliquez ici ! Citer
Starsky Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa! Mais dis donc, tu commences une collec? Citer
Kermouz Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Galerie mise à jour... Galerie: Brune Citer
JFKen Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa Tu pourra nous mettre des photos de l'interieur aussi ? Hein dis Citer
Kermouz Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 A la prochaine update... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 bien jolie auto, ronronne bien et tout et tout Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 ronronne bien et tout et tout ... en effet ... réglée comme un montre Suisse Citer
Rol630 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand je disais que le Mouz avait une araignée au plafond... euh, non, dans son garage... Enfin, trois Ficelles de calbut Citer
Kermouz Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 tourne comme une horloge suisse... ... en effet ... réglée comme un montre Suisse On est d'accord ! Citer
Comet72 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Ma-gni-fique!!! B) Tu ne perds pas de temps...déjà sur le lift itout... B) Bon, je me permets de faire moi-même l'update... Citer
cooper77 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est superbe B) ,peut tu faire un zoom sur les jantes, la couleur est sympa et elle tourne bien, que de bonheur pour toi avec tes 2 spyder. ps: comme tu connais les monza j'aurai des info a te demandé ,sur l'entretient et ou on peut se procuré des pieces A+ Citer
Mamourk Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle a un joli son qui sort de son cul quand est ce que tu passes me voir B) Citer
Posts recommandés