Erik Boattail Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Un choix de 1400 photos est en ligne maintenant Clic logo(AMERICAN ROAD TRIP 2008) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 ...superbes photos ... merci à toi de nous faire partager...cool Citer
Baz Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca rend bien les épaves avec le ciel bleu derrière. Magnifique. Citer
Erik Boattail Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Impression faite par mon compagnon Harry Clamshell: < Clic Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca rend bien les épaves avec le ciel bleu derrière. Magnifique moi je trouve que le ciel bleu rend bien avec les epaves devant . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 ... Aïe aïe aïe ... mamamia ... le reportage ... le genre qu'il faut pas que je regarde trop longtemps , tant çà me donne envie de foutre les béquilles par la fenêtre ... d'appeler un taxi pour Marignane ... prendre le premier avion pour Paris , puis un direct Paris-Cleveland , rejoindre Andy ... un autre cleveland -Los Angeles , y acheter une Buick ( pourquoi pas un 56 / 57 ) et revenir par la 66 comme on l'a programmé Merci Erik pour de faire tant rêver Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 et revenir par la 66 ou pas . Citer
MuscleCar Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 P'tain arrêtes Bouteilles...tu me frappes en plein coeur Ma femme et moi (en fait nous ne sommes pas mariés malgré 15 ans et un enfant mais peu importe !), rêvons d'un voyage de noce dans le genre de ce que tu décris... rien que d'y penser ca me claque la chair de poule..c'est d'ingue...surtout après de si belles images ! I jour j'irais à 66 road avec toi...toutes les nuits déconner...et visitez toutes les villes en entier ca va de soit...avoir la route tailladée, partagée... UN JOUR ....J'IRAIS LA BAS... (Téléphone) Citer
Posts recommandés