Cuda Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce Custom lors d'une petite visite sur eBay... J'ai flashé dessus, j'adore son look et son effet rat ! Voici l'annonce eBay : cliquez ici C'est un Hudson de 1947 Qu'en pensez-vous ? Impossible de rouler en France avec une véhicule comme ca ? Et pour les papiers ? Je ne connais pas trop de fonctionnement pour faire rouler du Rat Rod. Citer
jcladec Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 prends un pickup 203, t'auras moins d'emmerdes. Citer
French Riviera Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 A priori,ce n'est pas une transformation;il est d'origine.Donc démarche habituelle:FFVE,CT sans contre visite et CGC. Le fait qu'elle soit rouillée ne l'empèche pas d'avoir un CT valide,du moment que les freins,les feux,etc fonctionnent. Par contre elle n'a pas de title,et là je ne sais pas comment çà se passe(voir Andy via bouteille ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 J'aime les rat rod , surtout les vrais comme celui-là ... mais restauré quelle gueule il a ce pick up Hudson aussi Citer
Cuda Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Par contre elle n'a pas de title C'est à dire ? THE TRUCK IS SOLD WITH A NY STATE REGISTRATION. NY DOES NOT ISSUE A TITLE ON AUTOS 1973 AND OLDER BUT A TRANSFERABLE REGISTRATION ALL PROPER PAPERWORK IS IN HAND FOR TRANSFER Mais faire entrer une voiture comment ça en France ne va pas me présenter de problème en cas de contrôle? Car elle ressemble vraiment à une épave, surtout l'intérieur, j'ai peur qu'on me fasse chier. Il y a des trucs louches tout de même... Par exemple : J'ai peur aussi de certains points de rouilles car je ne peux pas voir la voiture. Citer
JFKen Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 faut surtout voir si c'est conduisible avec un permis B à mon avis... Citer
LULU Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bah ! Bien sûr avec un permis B ! A mon sens aucun soucis pour immatriculer ce RARE hudson en France ! Citer
Cuda Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 C'est pas sérieux, je déménage à Londres dans moins d'une semaine ! Et j'ai déjà ma Mustang qui va rester en France... Mais je suis complètement tombé amoureux ! Que faire que faire que faire... Quoi que si il est "non-roulant" je n'ose même pas imaginer le prix de l'importation... PLUS QUE 11H AVANT LA FIN DE LA VENTE ! Citer
thierry Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Pour immatriculer une voiture en carte grise de collection, le title n'est pas obligatoire et une facture avec les coordonnés du vendeur suffisent, et avec le State registration c'est encore mieux. Par contre le plancher de la cabine est posé et non soudé et ca, je doute que ca passe au controle technique. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 verifie bien les infos concernant l'immatriculation mais a mon avis , pas trop de problème pour le faire circuler . Citer
rat rod Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Il est vraiment tres beau ! Tu veut vraiment l'acheter ? Citer
French Riviera Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 çà représente quand même un travail de longue haleine,donc un certain budget et surtout un local adapté pas trop loin de son domicile, sinon on a tôt fait de se décourager... Citer
Cuda Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai bossé presque 2 ans sur ma Mustang pour plus de 15.000 Euros de travaux. Du coup j'ai la motivation pour un projet comme ca Mais je ne suis plus en France très bientôt. Donc c'est pour plus tard... J'ai le coeur brisé Citer
Fanamc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 un travail de longue haleine, Tut tut tut, un PLAISIR de longue haleine Citer
thierry Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai bossé presque 2 ans sur ma Mustang pour plus de 15.000 Euros de travaux. Pour ce prix la tu aurais pu te payer la voiture de tes reves dont tu parlais lors de l'interview télé, une Mustang premiere gérération. Citer
250fc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 t'emmerde pas y a de la caisse chez les rosbeef, garde l'adresse a londre er profite en pour rouler ce que tu veut en france Citer
Posts recommandés