Bouteille0 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) ... aprés la panthère , le reptile Ricky , tu sais comment comment différencier les points des virgules sur ebay US maintenant ? OLDSMOBILE Toronado Modifié le 3 juillet 2009 par Phil STENDHAL, tonton, STENDHAL !!!!!!! Citer
scoubidou Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Autan j'apprécie celle de Ricky, autan là, j'hésite entre bizarre et moche... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 ... je ne pense pas que ce soit des mecs qui aient fait çà ... ils se seraient plus appliqués sur son Q Citer
grotroll Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 La couleur est à chier, le cul est bizarre, sinon la même en noir (brillant ou mat), ça pourrait déchirer... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ... ni rouge , ni noir ... peut-être orange alors la future de Ricky ... et en prime une option que n'avait pas Ricky -_- Visitez mon site web Citer
Cal3b Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'aime beaucoup cette toronado, hormis le plaquage sur les feux arrière et toute le tableau de bord et le volant, puis les contre porte aussi. Par contre j'aime les fauteuils . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ... à propos de la Buick je viens de m'apercevoir que j'ai écrit : " ... ni rouge , ni noir ... peut-être orange alors la future de Ricky " ... je ne sais pas pourquoi je l'ai vue " orange " ? -_- je ne suis pourtant pas daltonien ... Xav. ... un peu comme toi pour la Toronado , mais la Buick me plait telle qu'elle est , surtout l'intérieur Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 MHOUAHAHAHAHHAHAAH !!!! ...kill est kong !!! ...merci mon Bottle neck... ...une bien belle tuture...j'ai toujours kiffé les Os mobiles t'façon... :angry2: ...mais elle porte pas bien le rouge... ...il faut que je te montre quand même la caisse que j'ai loupée voilà 3 ans......j'ai concervé qlqs tofs...Charger 68'dans un état de folie...elle est partie pour seulement $8.600 !!!...pt'ain quand j'y repense ça me rend malade...elle etait donc d'une couleur que j'aime: vert bouteille !!! Citer
Olds Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 8600$ une charger dans cet etat c'etait surement un scam, un gars qui met en vente une voiture qu'il n'a pas Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ...et non c'était un musé californien qui avez une dixaine de R/T à vendres et elles sont quazy toutes parties autour des $10.000... :angry2: ...j'en revenez justement pas de ces prix de ouf... ...il y à près de 3ans maintenant... ...j'ai trop les boules d'avoir raté... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Ricky ... et la Riviera , comment tu la trouves ? ( le lien ebay ne s'ouvre plus chez moi ? çà s'ouvre chez vous ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ...non plus... :angry2: ...j'aime bien moi cette Riviera Orange... ...ça fait très Funky... ...puis on vois surtout que les moules ne collent pas à la coque... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ...sinon j'en est une pour nos amis French Riviera et Chevy230... ...que je trouve vraiment sublime... :angry2: Citer
Chevy230 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Un peu trop tondeuse à gazon pour moi.Celle là est superbe Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Steph ... trés jolie ... surtout l'intérieur :angry2: un peu dans le style du lowrider que j'ai postée plus haut . Ricky ... et cette Tbird pour notre Willou Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 ...elle est faite pour lui !! Citer
Chevy230 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 D'autres photos du lingot d'or.Le solar gold pontiac lui va vraimment bien Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 ...boulot de dingue pour faire ces peintures... :angry2: ...mais perso, franchement pas client... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Steph ... si on me demandait mon intérieur préféré , je répondrais celui de la Buick Que tu viens de poster et le " solar gold pontiac " de la peinture extérieure est magnifique également Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 ...vrai que cet interieur est magnifique !! ...mais pour la peinture... ...l'impression de se balader avec les murs de la cuisine de mere grand... Citer
Chevy230 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut JJ c'est les marseillais qui était au Vigan qui m'ont parlé de cette couleur et effectivement elle claque méchament.Je pensais au départ à une peinture plus foncée pour la riviera (une couleur de 308 cc) mais quand je l'ai vu sur ebay je suis resté bouche bée l'écume à la jointure des lévres.Je trouve cette riviera parfaite sauf pour l'année car c'est une 64.Sandy ressemblera normalement à celle là Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ...tu vas la peindre couleur Or ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Steph , je me rappelle bien qu'on en avait discuté au Vigan ... Ricky , il faut voir les voitures et la couleur dans le réel , car franchement il ne me serait jamais venu à l'esprit de peindre une voiture couleur " dorée " (? ) comme ma Boat ttail , mais je la trouve pourtant trés bien comme elle est Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ...attention j'adore le Cuivré... ...comme ta Boat tail... :alcooliques: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... Ah ! tu la trouves cuivrée ma Boat tail mon Ricky ? ... moi je la vois plutôt " jaune- moutarde- bronze " :alcooliques: ... en fait tu dois être un peu comme Eluard ... " la terre est bleue comme une orange " ce doré tu ne l'aimes pas ? Visitez mon site web Citer
Posts recommandés