Spécial 61 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 ca y est les copains, je viens de franchir le pas en ce qui concerne l'achat d'une voitures aux USA Il ne manque plus que de bons conseils pour faire rapatrier la voiture en france et pour ca je demanderai conseil à notre bouteille nationale Citer
lacastille57 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?????? Vite on veut savoir Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Il ne manque plus que de bons conseils pour faire rapatrier la voiture en france et pour ca je demanderai conseil à notre bouteille nationale ... je crois que je t'ai tout dit non ? C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ??????Vite on veut savoir ... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat pour l'instant je ne dirai qu'une chose elle est et elle devrait te plaire ... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 je vous laisse deviner, c'est une américaine des années '50 Citer
Jérémie Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une 50's Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 allez un petit indice il y a eu 370887 modèles produits cette année la Citer
Manu Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 rhooooooooooo une pontiac STAR CHIEF.de 1954 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 gagné comment as tu fait? c'est bouteille qui t'a soufflé. Plus exactement une pontiac starchief coupé hard top de 1954 je viens de l'acheter sur ebay motors et la vraie transaction aura lieu la semaine prochaine. Je pense que le vendeur pourra me la garder un petit moment le temps de l'accueillir dans ces nouveaux foyers Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Promis , j'ai rien dit ... juré craché !!!! ... sans dévoiler le prix de vente , tu l'as eue au prix dont nous avions parlé ? Citer
Manu Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 gagné comment as tu fait? c'est bouteille qui t'a soufflé. Plus exactement une pontiac starchief coupé hard top de 1954 heu non il ma rien dit c est le seul modèle qui a était produit a 370887 dans les année 50 PONTIAC STAR CHIEF CUSTOM CATALINA 1954 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 ... sans dévoiler le prix de vente , tu l'as eue au prix dont nous avions parlé ? non je l'ai payée 1000 dollars de plus que de ce que je pouvais mettre mais 3900 dollars de moins que le prix en achat immediat Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 je lui ai donc dit d'accord pour 1000 dollars de plus à condition qu'il me répare la radio, l'horloge et je lui ai demandé qu'il me répare également la tete d'indien qui doit s'éclairer et il est okay Je lui ai également dit de me la garder quelques mois le temps que mon nouveau garage se construise. Je ne voudrai pas qu'elle attrappe froid cet hiver ... celle de spécial 61 est aussi belle tu parles de quoi la? heu non il ma rien dit c est le seul modèle qui a était produit a 370887 dans les année 50 Alors s'il ne t'a rien dit c'est que tu es vraiment doué BRAVO Citer
bel air 67 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 dire qu au tout debut , je voulais l acheter cette voiture , mais bon special 61 a eu plus de chance avec son banquier que moi avec le mien ...LOL dit donc 3900 euros de ristourne en sachant qu il avait deja baisse de 2000 ca fait 5900 ca .... c est cool je suis content quelle vienne en france cette voiture ...... superbe ;;;; dit tu me la pretera hein? ..... dit hein..... Citer
lacastille57 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est aussi bien roulée que la Koukoute de ton avatar Voilà une de plus chez nous et vivement qu'elle soit là !!! Bravo Spécial 61 Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 encore une belle caisse qui va bientôt arriver chez nous, .... moi ma caisse à $$$$$ a diminué de moitié depuis le passage de mon constructeur Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 ... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 ... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus Ni une pontiac starchieh coupé HT de '54 A l'heure ou je vous parle pas de nouvelles du vendeur, c'est normal on est dimanche il se repose aussi Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben, en tous cas, si c'est la même que sur la photo, moi qui ne suis pas encore assez vieux pour me trainer dans une fifty , j'avoue qu'elle est superbe. Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 ... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus Maintenant si je déduis le transport + douanennement, il ne me reste plus grand chose pour acheter la caisse.... va falloir attendre quelques mois que je me refasse une santé financière si je veux me payer un truc sans travaux Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 ca y est je viens de recevoir les papiers aujourd'hui pour les signer et les renvoyer, d'ailleurs le vendeur m'a pris déja un acompte. Affaire à suivre Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 mauvaise nouvelle ce soir: la vendeuse m'a dit qu'ils avaient vendu la voiture à un autre trou de balle parce que ce con de vendeur n'a pas retiré l'annonce. -_- L'acompte déja versé ca me fout les boules pourtant je croyais qu'on pouvait avoir confiance à ce type de vendeur dont l'éval est de 415 +. -_- -_- Mon reve s'écroule de nouveau Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD****** **************** -_- ... mais franchement j'ai du mal à croire à cette version officielle Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 oui et comme par hasard, quand je posais des questions au vendeur on m'a affirmé qu'il était malade!! Balivernes tout ça!!!! -_- parce que je n'avais jamais de réponses! -_- Citer
Jérémie Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Enfoiré d'escrocs de ricain!!! -_- Citer
Manu Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 tu a payer comment l acompte? Citer
Posts recommandés