bullit95 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut a tous amis lover de ricain et bien je monte 2 dodge aspen avec un amis a moi pour faire du drift elle on toutes les 2 318ci + boite 3 904 si je me trompe pas rapport 2.45 1.45 1 rapport de pont 2.76 on compte monter les bette a +/- 300Hp avec un autobloquant vu que c'est pour le drift (un peut de grip et de drag aussi) on a repéré un AAC 1800-5800Rpm on pense que sa devrais bien aller avec de plus radiateur pour boite et pont (voir autre boite si il faut) sachant que les rapport de couple pour pont coute un bras et que le moteur va etre complettement sortie on butte sur un point le convertisseur en cherchant a droite a gauche si j'ia bien compris plus il est élever plus on a du coup de pied au cul et vis versa pouvez vous me conseiller les gars merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 moi non , j'achete tout de suite une voiture qui fais 300 comme ca je suis pas emmerdé . Citer
bullit95 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 moi non , j'achete tout de suite une voiture qui fais 300 comme ca je suis pas emmerdé . désolé mais pas 15 000 pour achter une bete de course les deux nous on couter 250euro Citer
bullit95 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 je relance le topic: le bloc est installer dans un smart roadster 750kg 250hp pour le moment on cherche un bon convertisseur vous pouvez m aidez merci Citer
Tof Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour apres la remontée d'info a mon cerveau ce matin j'ai recut un fax de celui ci il en ressort qu'il ny a pas mieux fornisseur de données que les fournisseurs eux meme donc choisi ta marque de converto et envoi leur un mail donnat tout les caractéristiques de la machine conçerné pas mal de gens font comme ca Touf Citer
bullit95 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 ok ce que j'aura surtout voulus savoir c'est qu'est ce que ca change vraiment Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Hello Je te conseille ce très bon texte qui relate du choix du converto et de la bonne compréhension de celui-ci et en l'occurence du "stall speed" la valeur en rpm utilisée quand tu en choisis un. http://www.competitionplus.com/03_25_2004/..._confusion.html Si tu ne lis pas le cheyenne, tu fais copier/coller du texte dans google traduc et hop ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Un autre article. désolé encore en cheyenne ! http://bankspower.com/techarticles/show/10...ing-Stall-Speed Citer
Ranchero Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Posté(e) le 15 août 2010 j'pourrais savoir comment vous avez fait pour sortir 250hp de ce 318ci ??? Citer
Lolo Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 j'pourrais savoir comment vous avez fait pour sortir 250hp de ce 318ci ??? ouaip me too ! Citer
vivamerica Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 avec un rapport de pont de 2.75 c'est pas trop long pour du drift?????? le convert c'est une chose mais c'est qu'une question de taille pour prendre des rpm plus vite et plus loint!!!!!plus il sera petit mieu ce sera pour drifter,mais un pont court serait encore plus efficace!!! Citer
Cuda Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 avec un rapport de pont de 2.75 c'est pas trop long pour du drift?????? C'est carrément trop long !!! Surtout si ton moteur prend que 5800 Rpm. Pour ton projet tu vas devoir prévoir un bon budget dans la suspension & co ! Citer
vivamerica Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 j'ai un 3.42 et je trouve que c'est long!!!!!!!!!! un 3.90 pour drifter,ça oui! Citer
bullit95 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 alors je ferais la petite liste c'est donc un pont 8.75 de plymouth fury avec un autobloc et un rapport en 3.55 monté sur une smart roadster de 760kg je ferais la liste complète après Citer
vivamerica Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 ah ben 3.55 c'est déjà mieux ! Citer
Ranchero Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 ouaip me too ! ^^ ya moyen de tirer 400hp d'un 318 mais faut mini 4 a 5000€ de pieces perfo + les heures d'atelier pasque l'empilement de parts c'est caca ^^ pour le converto sans connaitre les spec du moulin on peut rien te dire... de plus j'y connait quedal en drift ....c'est quoi le but du jeu??? Citer
Mulder01 Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 de plus j'y connait quedal en drift ....c'est quoi le but du jeu??? Rouler en crabe en faisant fumer les pneus .............. tout le temps Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.