Stangsud Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Voici la remplaçante de ma PLYMOUTH SCAMP 1971 . Une Ford Mustang Hard-Top 1965 , qui arrive des U.S via Paris . Restauration Américaine , donc avec les défauts classiques . Dans l'ensemble plutôt correcte avec quelques trucs à revoir , serrures , câbles freins à main etc etc . l'auto : Ford Mustang / 1965 / 289 CI / Toit vinyl blanc : l'interrieur turquoise : le bloc : (l' autocolant sur le filtre n'est pas de moi ) Citer
Riptibe Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Bien belle ta mustang Laurent surtout que des mustangs avec le vynil d'origine c'est de plus en plus rare Au plaisir de te croiser sur les routes de notre belle région et sans doute à Valras Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 félictations elle est jolie dans cette couleur et les jantes j'adore,normal j'ai les mêmes sur mon cab du moment que tu te fais plaisir avec ton pognon,le reste tu t'en branles ta plym je l'avais proposée à un p'tit jeune d'un autre forum,elle était chouette.........bah tant pis pour lui Citer
rat rod Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Splendide, et ce vinyl est tellement sixties ... Gardes-la tel quel ! Citer
Texasblues Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Splendide Biglolle J'ai deux points communs avec toi: l'age et la passion Donc félicitations pour ton acquisition, et profites en bien Tu parles de te mettre au boulot?? Elle a l'air très propre pourtant.. Citer
Lolo Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo LOLO (du sud ) superbe achat.....tu vas t'éclater un max surtout si c'est un rêve de gosse que tu réalises. quant aux commentaires X ou Y qui sont déplacés, laisse les glisser sur toi, comme cygne sur un lac .......pouah quelle poésie de mayrde !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 ...une bien belle Deuch !! :) Citer
Umungus Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Félicitations à toi et content que tu réalise ton rêve de gosse! En plus, elle semble vraiment saine sur les photos. Le toit vynile et ce bleu qu'on n'a plus l'habitude de voir, c'est top! Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 J'aime pas les jantes. Mais p*tain ce que j'aime le reste!!! Félicitations, superbe auto! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 J'aime pas les jantes. ...c'est vrai que ça deviens une véritable épidémie ces Cragar... ...c'est pas elle qui les porte le moins bien je trouve... Citer
Stangsud Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à tous , Rat rod : C'est vrais qu'il est beaux ce vinyl blanc et il vas super bien avec la couleur bleu ciel métalisé . Texasblues : Je crois que l'ont a une autre passion en commun ( vu ton pseudo ) LE BLUES ton pseudo me fais penser à des barbus fou furieux fan de rod . Moi c'est BANAMASSA , les frères VAUGHAN , BB king etc etc . Pour le boulot il y a pas mal de petit truc à revoir mais rien d'énorme . au LOLO ( delao ) je ne te savais pas poète . Je pense vraiment mètre des roues d'origines ( si l'un entre vous en à ? ) ou alors des bi-couleur ? je sais pas encore . Citer
Texasblues Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Héhé, bien vu l'ami: le blues y'a que ça de vrai Surtout sudiste yeahhh! Citer
Stangsud Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Tiens les gars , j'en profite pour vous demandez un truc : J'ai un kit complet des stickers d'origines FORD . L'un d'entre vous aurait-il des photos ,voire le manuel qui montre l'endroit précis ou ils se trouvent d'origine sur la voiture ? Malgrès mes recherche j'ai pas trouver Merci à vous . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Content pour toit BIGLOLLE C'est une bien belle auto et j'espère que tu en profiteras à fond Citer
greg38-74 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Joliiiiiie ! Bel achat ! elle semble en super état ! j'te souhaites du plaisir à son volant ! ;-) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 D'autres diront "Encore une Mustang"! Oh my God! y'en a marre, bah moi je dis que cette voiture est très belle Citer
Nick Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 D'autres diront "Encore une Mustang"! Oh my God! y'en a marre, bah moi je dis que cette voiture est très belle 'Tain, encore une Mustang ? Y'en a marre ! Non, les 'Stang de cette génération ne me collent absolument pas la trique, mais celle-ci en particulier est bien configurée. Couleur sympa (ça change des rouge/noir/jaune/blanc...), état au top, super bel intérieur...Franchement, félicitations amigo Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 content que tu ais réalisé ton rêve , elle à l'air super propre cette stang . félicitations . Citer
Stangsud Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon personne a de la d'occ pour mes stickers mustang ? merci Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Si, mais je ne vais pas scanner les 400 pages, vu que des photos avec des autocollants il y en a un peu partout dans le bouquin . "Mustang 1964-1973 restoration guide" par Tom Corcoran. En plus, ça doit se trouver facilement sur le Net, moyennant quelques heures de recherche ... Avec le kit, ils ne livrent pas un papier pour expliquer où les coller ? Citer
Stangsud Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Bien sur PHIL que tu vas photocopier toutes les pages mais si quelques un d'entre vous trouve l'emplacement au moins un l'affaire est règler ( il y en a pas beaucoup ) . Les 2 gros ( blanc & argent ) c'est pas dure , l'un a l'interieure de la male arrière ( cric,roue de secour ) l'autre sur le passage de roue droit . 1 sur la batterie 1 le filtre à air 1 filtre a huile ( je pense ? ) Y reste les petits . Non il donne rien avec , pas de notice . Pas grave je me débrouillerai . Citer
mopar Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 félicitation pour ta mustang, elle est superbe !!! ( couleur extérieur et intérieur ) Citer
Phil Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas grave je me débrouillerai ça doit se trouver facilement sur le Net Google, "1965 Mustang decal placement" (emplacement autocollant Mustang 1965), résultat n°1 : ici Citer
Tbird61 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 Google, "1965 Mustang decal placement" (emplacement autocollant Mustang 1965), résultat n°1 : ici je te l'avais dit Biglol que philou il savait tout Citer
Posts recommandés