okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour je suis nouveau,et me permet de vous montrer ma 1ere acquisition Citer
JFKen Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore ce genre de bestiole, géniale comme 1ere caisse. Quelle est la motorisation ? Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 au fait,c est 1 ford ltd de 79,derniere des full size.et pis....si quelqu un connait 2 retros chromés pour ce modele,bien que je sois hors sujet...... Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour jfken,c est 1 v8 de 5.0 litres Citer
JFKen Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 au fait,c est 1 ford ltd de 79,derniere des full size.et pis....si quelqu un connait 2 retros chromés pour ce modele,bien que je sois hors sujet...... regardes sur la baie, ca doit être des retros communs à bien d'autres modeles fomoco Sinon t'as une section achat-vente, fais y un topic Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je vais faire 1 topic,car je compte la transformer,et cherche des pieces style jantes plus larges,kit de droppage etc.... Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 lol,je comprte en faire 1 rod.....non je rigole,elle a deja des jantes larges,je la laisse dans sa configuration d origine,sauf le moteur que je compte embellir.elle est montee au gpl. Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 trés chouette auto tu l'a trouvé ou ? Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 je l ai trouvee par connaissance,j ai fait 1 deal,je l ai echangee contre la partie cycle d un de mes chops harley,elle est nickel,controle quasi vierge,pas de corrosion ,impec Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 non,pas de clim,pas de vitres electriques a part celle de la porte arriere.tout dans la simplicité.mais la vitre arriere elctrique,c est genial,tu roule avec ta vitre conducteur ouverte,ca te fait 1 circulation d air en permanence quand celle de l arriere est ouverte,et pis ca permet d entendre la melodie du v8.sinon,interieur cuir bleu ciel Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 vivement samedi que je la vois de près Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 si jamais je ne pouvais venir samedi,je serai la dimanche.comment ca se passe pour valras?faut reserver a l avance?car moi pour ce we,je ne suis sur de rien.on peut dormir sur place?je ne suis pas trop 1 habitué des rassemblements ricaines,moi c etait plutot les concentres harley,mais je suis blasé Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 normalement tu dois t'inscrire bien avant (c'est un peu tard). contact yasmine du metal monster club , c'est elle qui organise , elle te dira quoi faire. et sinon tu est d'ou dans le 30 ? Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis de saint gervasy,a 10 km de nimes direction pont du gard Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 la caisse,je l ai vendredi,je ne l ai pas encore,mais j ai roulé avec samedi dernier,tip top.je la languis graaaaave. ca me permettra de venir au moins dimanche a valras Citer
JFKen Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Peut être qu'on se croisera... Citer
okapi30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 g les boules,le pote qui me vend la ford vient de m appeler.elle etait au garage pour reparer 1 petit pet au pare brise,et elle refuse de demarrer.il saura ce que c est demain.pas cool,surtou que depuis qu il l a,il a jamais eu de soucis,a part le relais de contact : Citer
Invité silverado Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitations, très belle voiture!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore ces gros bébés, super Citer
Cuda Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa comme tout ce "petit" LTD Nous avons un LTD 75 à la maison, un SW également. Bonne route Citer
okapi30 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 merci a tous,j ai toujours adoré les break,en particulier les woody quand j etais jeune Citer
Posts recommandés