Ford LTD Wagon 1979

Posts recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

:sweatingbullets::sifflement::megatop:

J'adore ce genre de bestiole, géniale comme 1ere caisse.

Quelle est la motorisation ?

Posté(e)

au fait,c est 1 ford ltd de 79,derniere des full size.et pis....si quelqu un connait 2 retros chromés pour ce modele,bien que je sois hors sujet...... :sweatingbullets:

Posté(e)
au fait,c est 1 ford ltd de 79,derniere des full size.et pis....si quelqu un connait 2 retros chromés pour ce modele,bien que je sois hors sujet...... :sweatingbullets:

regardes sur la baie, ca doit être des retros communs à bien d'autres modeles fomoco :sifflement:

Sinon t'as une section achat-vente, fais y un topic :megatop:

Posté(e)

oui je vais faire 1 topic,car je compte la transformer,et cherche des pieces style jantes plus larges,kit de droppage etc....

Posté(e)

lol,je comprte en faire 1 rod.....non je rigole,elle a deja des jantes larges,je la laisse dans sa configuration d origine,sauf le moteur que je compte embellir.elle est montee au gpl.

Posté(e)

trés chouette auto :D

tu l'a trouvé ou ?

Posté(e)

je l ai trouvee par connaissance,j ai fait 1 deal,je l ai echangee contre la partie cycle d un de mes chops harley,elle est nickel,controle quasi vierge,pas de corrosion ,impec :D

Posté(e)

non,pas de clim,pas de vitres electriques a part celle de la porte arriere.tout dans la simplicité.mais la vitre arriere elctrique,c est genial,tu roule avec ta vitre conducteur ouverte,ca te fait 1 circulation d air en permanence quand celle de l arriere est ouverte,et pis ca permet d entendre la melodie du v8.sinon,interieur cuir bleu ciel

Posté(e)

vivement samedi que je la vois de près :D

Posté(e)

si jamais je ne pouvais venir samedi,je serai la dimanche.comment ca se passe pour valras?faut reserver a l avance?car moi pour ce we,je ne suis sur de rien.on peut dormir sur place?je ne suis pas trop 1 habitué des rassemblements ricaines,moi c etait plutot les concentres harley,mais je suis blasé

Posté(e)

normalement tu dois t'inscrire bien avant (c'est un peu tard).

contact yasmine du metal monster club , c'est elle qui organise , elle te dira quoi faire.

et sinon tu est d'ou dans le 30 ?

Posté(e)

la caisse,je l ai vendredi,je ne l ai pas encore,mais j ai roulé avec samedi dernier,tip top.je la languis graaaaave. :D ca me permettra de venir au moins dimanche a valras

Posté(e)

g les boules,le pote qui me vend la ford vient de m appeler.elle etait au garage pour reparer 1 petit pet au pare brise,et elle refuse de demarrer.il saura ce que c est demain.pas cool,surtou que depuis qu il l a,il a jamais eu de soucis,a part le relais de contact : :D