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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/19 dans toutes les zones

  1. Zero

    El camino 350ci

    Ou photo avec le journal du jour, comme avec les otages pour prouver qu'ils sont encore vivants à telle date.
    4 points
  2. Coupdebol

    Réparation fuite réservoir

    Bonsoir messieurs, mesdames Je vous fais part d'un truc fort simple pour la réparation d'un réservoir de carburant (essence). Percé ou poreux, en tout cas le carburant coule ou suinte. Il faut de la colle bicomposant (vous savez, celles qui ont 2 seringues), une plaque d'acier inox ou pas, très fin découpable avec des bons ciseaux, un sèche cheveux (le pistolet thermique chauffe trop) ou de quoi apporter de la chaleur sans brûler la colle. Repèrer le trou ou le suintement, vider le réservoir en partie ou totalement, le déposer ou pas. Poncer la peinture s'il y en a et passer un coup de trichlo ou alcool pour faire propre. Appliquer la pièce métallique à l'endroit nécessaire pour lui faire prendre la forme de la partie à traiter. Mélanger les 2 seringues de colle (bien mélanger) et étaler à l'endroit de la pièce métallique en débordant de 2 ou 3 cm. Poser la pièce adaptée et calée la, de façon à apporter une pression dessus jusqu'à séchage de la colle (même si sur le tube, il y a marqué qu'elle sèche en 2,3 ou 12 minutes). Apporter de la chaleur, parce que les bicomposants en ont beaucoup besoin pour sècher "rapidement". Cette opération a fonctionné sur ma voiture, j'ai repeins le réservoir. Ça fait un an, ça n'a pas bougé. Voilà. J'espère que ce que j'ai écris est clear 😁
    1 point
  3. Davvv

    Rat Rod international de 1953

    Et voici la gto
    1 point
  4. saintseya

    Ford Ltd Wagon 1978

    trop de voiture trop de boulot trop de femme pas assez de temps...va falloir trancher dans le vif du sujet et faire du vide !! après a toi de voir ce que tu peux virer
    1 point
  5. twentyone_forever

    Ford Ltd Wagon 1978

    Avec toutes tes chignoles pourries en stock/ à venir, tu ferais mieux d'investir dans un poste TIG et d'apprendre à t'en servir... Il te faudra pas longtemps pour avoir un retour sur investissement
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    je suis vieux, mais pas au point d'avoir connu les années cinquante.
    1 point
  7. FLYER34

    El camino 350ci

    Ne vous plaignez pas trop. Ici, en Espagne, le passage en "historico" demande une inspection, assez proche d'une RTI, de la voiture par un pro, pour vérifier la conformité à l'origine. Bilan : un coût total autour des 7 à 800 €. Ensuite, le CT est un peu plus espacé, mais rarement à 5 ans (variable selon modèle, millésime, âge du capitaine etc...). Voir : https://www.autocasion.com/actualidad/reportajes/como-matricular-un-coche-como-vehiculo-historico ".. matricular un coche clásico como vehículo histórico tiene un coste que oscila entre los 300 y 1.000 euros." (Immatriculer une voiture classique comme "véhicule historique" coûte de 300 à 1.000€).
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