salut, j 'ai attaqué la face avant:
pare choc avant, mis en pièces (sauf les bandeaux), le coté gauche (conducteur) présente une déformation (qui était déja là en 2011), je suis en train de réféléchir, pour voir si c 'est réparable (portugal), ou faire venir une pièce d 'occasion ou neuve en bon état (si quelqu'un à une piste?). les chromes, ont très bien vécu, par contre.
baguette chromée sous les phares, démontées
la gauche est cassée, la encore, soit je trouve une solution pour réparer (mais la fissure se verra), soit, je trouve une pièce de remplacement en bon état là aussi, si quelqu'un à une piste?), la petite partie avait était collée ...au mastic à bois
voici la référence de cette baguette
face avant, enlevée
toute ma visserie, je la range dans ces petits pots de verre et je note dessus où ils vont, certaines sont assez rouillée, je remplacerai les plus abîmées par des neuves, et toutes celle qui sont propre iront dans les parties non visible de la voiture.
faisceaux de façade avant et les klaxons qui étaient montés, je ne les remettrait pas car....
ceux d 'origines sont présent dans les ailes avant (sans doute que pour la mise aux normes française (ou européenne), ils n 'allaient pas.
la face avant, derrière le clignotant gauche, la fibre présente , une fissure que je ressouderai, avec de la résine, ce sera invisible, même si ce n 'est pas vraiment nécessaire.
la calandre, l 'une des 2 patte (ressort) est cassée. là encore il faut que je trouve une solution pour réparer.
Je vais sortir, le masque avant qui maintien les radiateurs de refroidissement et clim. mais avant, il faut que j 'enlève le capot et les ailes, pour travailler, sereinement. par contre si je compte bien sortir le radiateur de refroidissement, celui de la clim, je dois le maintenir, de sorte à ne rien endommager, vu que la clim est parfaitement fonctionnelle.
Je sortirai aussi les passages de roues. cela me permettra de travailler avec aisance sur le moteur, pour y faire les quelques travaux que j 'ai prévu.
@ suivre