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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/26/22 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Flipper Bally corvette

    Merci pour la vidéo , il est superbe !
    1 point
  2. CAN-AM

    Réfection 350 chevrolet

    Sur la version céramique en photos, tu constateras qu'il manque un morceau de bride entre deux tubes. Je dois avoir ce morceau qui traine dans une caisse. Car il est impossible de monter ou démonter ce collecteur sur la voiture sans extraire le tube le la jauge d'huile. Donc de rage, tu découpes à la scie ce morceau dans un échappement neuf traité anti corrosion qui t'as couté une blinde. Pour la visseries c'est la même histoire, obligation de prendre des vis à têtes très réduites. Pas de 6 pans creux, car la clé aussi courte qu'elle soit ne passera pas. Vis que tu dévisseras huitième de tour par huitième de tour.....c'est long. Pour les bougies, oublie celles d'origines, il faut prendre des versions a porcelaine plus courte et avec une clé de 16 mm. De ce fait il faut changer les isolateurs des fils de bougie ou faisceau complet pour des versions qui résistent d'avantage a la chaleur et qui serrent correctement les porcelaines de bougie. Ca c'est le début de la boule de neige qu'impose ce type de collecteur, mais je te rassure la boule va encore grossir
    1 point
  3. zaware

    Flipper Bally corvette

    Putain, la place, la place !! ça revient en boucle... Pour ci ou pour ça. Notre problème c'est qu'on a pas les maisons US 😔 Ni les garages..... Enfin, pour la majorité d'entre-nous.
    1 point
  4. exNISSAN

    Flipper Bally corvette

    Hello , J'ai un Gollieb's de 1980 depuis belle lurette . On ne s'en lasse pas , on peut jouer seul ,ou avec les amis quand il y a du monde à la maison Même si c'est du matos solide (vu comment ça pouvait être malmené dans les bars quand le Patron avait le dos tourné ) c'est quand même bien d'avoir un minimum de doc dessus pour les réglages , position des switchs avec la part-list s'il faut retrouver un truc et l'historique du modèle . Pour ceux qui connaissent pas , ce site est extra il les recense quasiment tous ,suffit de renseigner le modèle pour avoir le descriptif et les données clefs ,plus toutes les doc techniques : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjk5dWgjbD7AhXiSPEDHRbaDJIQFnoECBQQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ipdb.org%2F&usg=AOvVaw0pAK2UDPGCOH0jDgPGvxvg Anecdote :quand j'ai installé le mien on jouait avec ma femme quand un pote à appelé au teléphone .Je décroche pendant que mon épouse jouait :"bar tabac le Celtique ,j'écoute ..." Le pote entendant le bruit du flipper "désolé mr ,je me suis trompé de numéro "et il raccroche . Bien sûr ça re-sonne 5 minutes après , je prend la ligne et il me dit "tu devinera pas je suis tombé sur un bar juste avant !!" Et là ma femme qui crie derrière "j'ai claqué !, j'ai claqué !"
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  5. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    Bon allez, inutile de faire durer le plaisir plus longtemps. De toute façon ça n'intéresse pas grand monde ... Le poussin étant gravement malade, j'ai donc décidé de le gratter et le traiter à fond cet été. J'en ai virer des kilos de merdes ... Après avoir "reformé" () la carrosserie, j'ai remplacé les disques (complètement morts), plaquettes, roulements avants (beaucoup de jeu), les quatre amortisseurs, les flexibles de freins et les lignes rigides des freins avant. Trêve de blabla, le poussin est sauvé et roule très bien. Il reste la peinture à refaire, ce qui sera fait en novembre (j'ai déjà rdv).
    1 point
  6. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    1 point
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