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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/24 dans toutes les zones

  1. james ll

    Plymouth Volaré wagon 1977

    Salut les copains, je passe vite fait afin de vous souhaiter à tous une très bonne année 2024, remplie de V8, de bout de ferraille made in Détroit, ou d'ailleurs selon vos gouts et vos envies, de R'nR, de projets, de rêves, je vous souhaite d'en réaliser le plus possible, de prendre le maximums de bon moment en bref éclatez vous profitez en à fond et vivez pour vous. Bonne journée à tous et à bientôt 😉
    3 points
  2. PowerCruiser

    Chevrolet Camaro type LT 1973

    J'étais écœuré, déçu, mais à chaque fois que je regardai cette caisse j'étais amoureux ^^ Elle est restée au garage un moment puis je me suis décidé à la rouler, mais uniquement en agglomération pour rester sur les 2 premiers rapports. Et un jour miracle, la 3 eme est passée et depuis aucun soucis 😄 Encore merci au garagiste qui m'avait expliqué que la boite était entièrement à refaire ! J'ai commencé alors à la mettre à mon gout. -J'ai viré les insignes SS vu que c'est une Type LT (50€ le logo, j'en ai mis 2 sur les 4...) - remis l'insigne de capot Camaro de 73 - changé les jantes pour une dimension d'origine et surtout virer les pneus AR en 255/60 qui touchaient à l'intérieur et faisait un bruit de roulement terrible - refait l'embase de retro passager qui tenait par magie - fait poser de nouveaux joints sur tous les ouvrants - fait faire un support déporté pour la plaque d immat - fait réparer la fuite d'huile moteur (mais ca n'a pas été une réussite : "ca fuit toujours une americaine de 50ans" ) - mis un bouchon à clé. Une vrai merde que je n'ai pas réussi à ouvrir un jour à la station. Obligé de le mettre ne morceaux, l'arracher en priant que rien ne tombe dans le réservoir. - fait réparer la fuite à la pompe à essence et à la sortie du reservoir : C'est là que j'ai compris ce qu etait une rénovation partielle : le mécano allemand avait laissé toutes les vieilles durites, et toutes les pièces d'origine qui pouvaient etre remontées... A chaque fois que je deplacais la voiture il y a avait une tache au sol. J'ai eu un bol monstre qu'elle ne prenne pas feu. Un jour il y avait un bruit à l'arrière : des petits "blops". C 'était des gouttes d'essence qui tombaient sur l'échappement et qui faisaient ce bruit en se vaporisant et en résonant dans le silencieux...
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  3. PowerCruiser

    Nouveau projet

    Si elle est aussi bien qu'elle présente elle vaut le coup ; mais prevoir un budget remis en forme car aucune des pièces d'origine n'étaient conçues pour durer 50 ans. Et ca chiffre tres vite si tu fais appel à des pros.
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  4. Charger976

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    C'est une Esprit; donc pas la plus puissante avec son 350ci. Mais si elle est strictement d'origine, matching et en excellent état comme il le dit, elle mérite qu'on s'y attarde car une F-body pas bricolée c'est de plus en plus rare. Mais ce n'est pas une Camaro, la face avant est moins agressive.
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  5. FLYER34

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    Le souci est surtout avec les "V8 chevy 5L7, BA , TH 350" sur une Ford qui doit plutôt être de ~ 1953. A déconseiller.
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  6. starskyz28

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    Pour moi oui à ce tarif je tenterai une 1ere GEN en camaro ou Firebird , et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de détails sur le moteur (300cv)en 73?, Boite auto 4 (TH700R4 ? ) enfin apres c'est a toi de voir mais vérifie bien le VIN 😁
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