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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/24 dans toutes les zones

  1. nono63000

    Buick Electra 225 1969

    De toutes façons une voiture de collection qui ne roule pas s’abîme !! Donc oui il faudra qu’elle roule 😊
    2 points
  2. Eddy123

    Hummer H2 Luxury 2009

    J'ai loué un H2 pendant quelques jours au Cameroun.. il était bronze. Il y en avait pleins la bas.. tout droit venu via le Canada, il décote beaucoup aux USA. Au moins tu domines avec ça.
    1 point
  3. PowerCruiser

    Chevrolet Camaro type LT 1973

    Autre déconvenue qui pourrait arriver à d'autres : la pipe d admission rechauffeur de carbu. Suite au montage du carbu edelbrock sur une pipe d'origine et son adaptation maison je suis repassé sur un rochester quadrajet. Le bruit de ce carbu est vraiment top quand les énormes secondaires s'ouvrent et envoient le mélange ^^ Par contre il a fallu du temps (et appeler un ami) pour comprendre pourquoi on arrivait pas à regler le carbu qui montait dans les tours. Impossible d'avoir un ralenti en dessous de 3000 tr/min... On ne savait pas que la "banane noire" en dessous etait un circuit de retour des gazs d echappement sous le carbu pour rechauffer l'essence 😶. Le joint n'a bien sur pas tenu , et c 'était pas une prise d'air mais un mega courant d'air qui s auto alimentait Probleme resolu en interposant une plaque métallique. Plus simple que la proposition du vendeur du carbu de tarauder les entrées sorties de la banane et de les colmater avec des vis.
    1 point
  4. Voilà, soulagé (dans tous les sens du terme ) de 695,76 € la CG définitive est en fabrication. A suivre...
    1 point
  5. PowerCruiser

    Chevrolet Camaro type LT 1973

    Ben ca pas loupé : j'ai marqué le capot en le refermant car j'avais pu assez d 'espace... Heureusement mon carrossier m'a refait ca à l'oeil et en quelques petits coups de marteau 🙂 On a donc reduit au max le rebord intérieur de la base de la boite à air (qui etait dejà une dropée) mais ca suffisait pas alors on a fait usiner la fameuse plaque. Ca a permis d'installer le grand filtre (ceux que vous detestez tant^^ mais que j'adore) : et honnêtement je n'ai jamais ressenti de soucis du fait du nom alignement des admissions vu que la platine a été bien réduite :
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  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite au tour du joint du support . Je n'ai pas trouvé de refabrique du joint , il faut donc que je le fabrique . D'origine c'est un joint mousse de 3 mm , et j'ai donc acheter un rouleau de mousse de 3mm ( je n'ai pas trouvé en petite quantité ) Mon rouleau de mousse noire en 3 mm Puis je refait un joint a l'aide de l'ancien Puis le deuxième joint blanc , du globe . Ce joint a bien rétrécie avec le temps et il faudra le refaire avec les bonnes dimension Donc la pareil j'ai acheter des plaques de joint blanc pour refaire ce joint Puis nettoyage des vis , et c'est bon la veilleuse d'éclairage de plaque est prêt a être remonter Puis remontage sur la Buick
    1 point
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