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  1. nono63000

    Dodge Monaco police 1978

    J’avais le même soucis sur la dart … et quand je débranchais le seul fil qui partait du tableau de bord et arrivait sur la sonde du réservoir en mettant à la masse rien se passait mais en démontant la jauge dans le réservoir et en regardant dedans l’espèce de bobine de fil était bien entamé (des fils cassés) bref j’ai changé cette jauge dans le réservoir et aujourd’hui ça fonctionne 😉😊 donc c’est pas pour le prix que ça coûte à ta place je la changerai 😉
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  2. Phil

    Dodge Monaco police 1978

    S'il y a un seul fil qui arrive à la sonde, mets-le à la masse, contact mis, et regarde si l'aiguille de la jauge monte à fond. Si oui, la jauge et son bilame sont bons. Si non, l'un des deux est mauvais. Dans les deux cas, on ne peut pas exclure que la sonde soit HS, ou bien sûr qu'un contact soit pourri par 45 ans d'oxydation. A cause de cette histoire de bilame, l'aiguille peut mettre 10 à 20 secondes à monter, avec des temps de pause. Question qui me vient : tu as bien reposé la sonde dans la même orientation qu'elle avait à la dépose ? Si elle est de travers, elle peut transmettre n'importe quoi.
    1 point
  3. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    La Dodge est terminé ! Et elle est reparti sur nos routes ! Après être arrêté depuis décembre avec le changement du boitier de direction Du coup elle a bien mérité un petit nettoyage Ce travail sur le réservoir et plancher a durer 6 week-end et 3 jours que l'on avait en congé , a deux personnes , et il y a eu 2 week-end rien-que en nettoyage et décapage du plancher , et le reste du temps ça a éter pour la mise en peinture , ... sablages des pièces , .. Le plus long et le plus embêtant a éter le décapage sous la voiture , mais maintenant tout ça c'est derrière nous et on est bien content . Le seul souci que j'ai eu ensuite , c'est la mauvaise surprise que ma jauge d'essence ne marcher toujours pas au tableau de bord . Derrière la jauge a essence ça ressemble a ça J'ai essayer de débrancher la sonde , la faire jouer, ... et l'aiguille de la jauge bouge plus ou moins . J'ai ensuite fait le plein du réservoir a presque le remplir en entier , et en mettant le contact ma jauge m'indiqué que j'avais a peine plus de la moitié du réservoir alors que normalement il devais être quasiment plein . Je me demande si le problème ne viendrais pas de ma sonde qui me sembler en très bon état . Je pense que j'en achèterai peut être une neuve pour la brancher a la place de celle qui est dans le réservoir , et je ferais jouer manuellement le flotteur pour voir ce que me dit ma jauge au tableau de bord . Voila !!
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