La Dodge est terminé !
Et elle est reparti sur nos routes ! Après être arrêté depuis décembre avec le changement du boitier de direction
Du coup elle a bien mérité un petit nettoyage
Ce travail sur le réservoir et plancher a durer 6 week-end et 3 jours que l'on avait en congé , a deux personnes , et il y a eu 2 week-end rien-que en nettoyage et décapage du plancher , et le reste du temps ça a éter pour la mise en peinture , ... sablages des pièces , ..
Le plus long et le plus embêtant a éter le décapage sous la voiture , mais maintenant tout ça c'est derrière nous et on est bien content .
Le seul souci que j'ai eu ensuite , c'est la mauvaise surprise que ma jauge d'essence ne marcher toujours pas au tableau de bord .
Derrière la jauge a essence ça ressemble a ça
J'ai essayer de débrancher la sonde , la faire jouer, ... et l'aiguille de la jauge bouge plus ou moins .
J'ai ensuite fait le plein du réservoir a presque le remplir en entier , et en mettant le contact ma jauge m'indiqué que j'avais a peine plus de la moitié du réservoir alors que normalement il devais être quasiment plein .
Je me demande si le problème ne viendrais pas de ma sonde qui me sembler en très bon état .
Je pense que j'en achèterai peut être une neuve pour la brancher a la place de celle qui est dans le réservoir , et je ferais jouer manuellement le flotteur pour voir ce que me dit ma jauge au tableau de bord .
Voila !!