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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/24 dans toutes les zones

  1. French Riviera

    Oldsmobile cutlass trouvé en urbex

    En fait il n’y a QUE le propriétaire d’origine puis le 1er acheteur . Tous les suivants n’existent pas administrativement puisqu’ils n’ont pas fait de CG…
    2 points
  2. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    Toujours dans le polissage ce n’est pas du 100% mais assez content du résultat. Par contre c’est long, demain je fais la seconde partie du dessus.
    2 points
  3. deville72

    Quel entraxe exact Buick electra 225 1976

    Euh les gars vous causez de quoi exactement là ... ?
    2 points
  4. sebastien 01

    Buick electra 255 de 1976

    A d'accord , merci pour l'info !
    1 point
  5. exNISSAN

    Plymouth Belvedere 1957

    Salut , @ STG tu est sûr pour la borne centrale ? Pour moi c'est la sortie pour le solénoid démarreur ,mais je me trompe peut-être ? Il me semble vu la photo que le contacteur Bosch n'a pas de position "ACCessoires " , il n'a que 3 cosses (donc 1 alim "+" BATTterie , 1 sortie contact "IGNition " et 1 sortie démarreur "STARTer" , alors que ton neiman origine à 4 bornes et une position "ACCessoires " intermédiaire (alimentation ACC ,pour radio,ventilation , réglages electriques ,ect... à l'arrêt moteur coupé ). Pour l'installer , il faudrait donc que tu regroupes ton faisceau IGN et ACC sur la même cosse en sortie IGN du nouveau neiman .
    1 point
  6. STG

    Plymouth Belvedere 1957

    Ca devrai le faire, le + qui vient direct de la batterie doit etre de bonne section,les retours pas besoin, le - est central.
    1 point
  7. sebastien 01

    Buick electra 255 de 1976

    Pas mal , avec quoi tu poli t'es pièces ?
    1 point
  8. FLYER34

    Huile SAE 140 GL-4

    "On demande Monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole." Un peu dans les clichés @Phil
    1 point
  9. Phil

    Huile SAE 140 GL-4

    Les normes actuelles pour ces huiles, c'est GL-4 ou GL-5. GL-5 est plus récente, plus performante, mais contient des additifs qui peuvent endommager les pièces en alliage de cuivre (bronze). C'est pour ça qu'il te faut de la GL-4. On en trouve un peu partout, notamment dans les magasins de fournitures agricoles qui ne doivent pas manquer par chez toi. Question viscosité, la 75W140 évite sur les vieilleries les craquements à chaud et les vitesses dures à passer à froid. En prime, elle n'est pas chère dans les magasins susmentionnés.
    1 point
  10. deville72

    Huile SAE 140 GL-4

    https://camions.auto-doc.fr/mannol/15767946?utm_medium=cpc&utm_source=google&tb_prm=18653576870&gshp=1&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwwO20BhCJARIsAAnTIVSfrYo2nl-IwsZrC3nFVdeshMuq0VzR1v7X-v691uf56M2t9JDmZj4aApPlEALw_wcB https://www.racinglubes.fr/huile-boite-de-vitesse-et-pont/141-11167-huile-boite-de-vitesse-et-pont-huile-de-pont-motul-90-pa.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwwO20BhCJARIsAAnTIVR5p9GedLreHwZYE1-08r5xPGHRcgm1MJTDY-NZni9QrIWYobXONx0aArw-EALw_wcB#/36-conditionnement-bidon_de_1_l https://www.racinglubes.fr/huile-boite-de-vitesse-vehicules-anciens/365-1517-huile-boite-de-vitesse-vehicules-anciens-huile-de-boite-castrol-classic-ep-90.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwwO20BhCJARIsAAnTIVR2HaHkqiohgGEElBxnax3Og7vAB4LxVcDuu2HslwBWDsrKJuLbz1oaAtMnEALw_wcB#/36-conditionnement-bidon_de_1_l etc...
    1 point
  11. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    Un peu de polissage 🤪
    1 point
  12. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    Colle une oreille aux 2 premiers, et si tu ne deviens pas sourd, test le 3ème 😂
    1 point
  13. deville72

    Buick electra 255 de 1976

    Normal disons... En fait je n'ai jamais vérifié si les 3 fonctionnent effectivement...
    1 point
  14. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    La Buick est dépourvue de son klaxon l’origine. Le gars m’en avait donné un, mais un Citroën 🤣 J’ai visionné des vidéos où l’on attend le klaxon. Le son est démentiel 😂😂😂 J’ai regardé sur Rockauto mais rien ne dit que c’est le son d’origine. Où puis je en trouver un SVP? merci
    1 point
  15. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    1 point
  16. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    Journée Buick aujourd’hui. Je dois refaire le coffre mais avant je devais vérifier les infiltrations d’eau. Il y en a une au niveau des trous de fixation (il manque un écrou également) de la fin de l’aile gauche et une autre au niveau de la lunette. Je vais aller chercher un joint plat pour l’aile arrière, par contre pour la lunette, ça va être chaud. Il faut que je regarde comment sont fixées les barres chromées et regarder tout ça. Mais en attendant, je ne roulerais pas sous la pluie. Ça va être compliqué dans la région.
    1 point
  17. Pascal_455

    Buick electra 255 de 1976

    Bon il était temps de les changer 🤔 Dire que c’est passé avec le CT fait pour la vente. J’en ai bavé et pas qu’un peu, surtout quand on n’a pas de presse. Avec un gros et vieux étau accompagné d’une entretoise faite maison et ça a été. Rien d’anormal côté conducteur mais je le ferai prochainement.
    1 point
  18. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    Elle avait pas rouler depuis le 11 juin.... Démarrage au bout de 3 secondes J'ai juste changé le talon d'assurance, nettoyage et plein, la pression des pneus il manqué juste 0.2 bar sur chaque pneu elle semble imperturbable, fiable Léger starbisme du coté droit dû un choc violent qui lui donne un certain charme
    1 point
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