Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/24 dans toutes les zones

  1. alex67120

    Camaro 67

    Petite présentation de ma nouvelle bagnole Camaro 67 Je l'ai pas depuis longtemps,je commence à l'apprivoiser Après un Pick Up C10 ça change niveau confort.... Faite pas attention aux jantes,des que je trouve je les charges
    3 points
  2. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    MC remplacé, purge du MC faite, en effet ça simplifie bien les choses! Une dizaine de minute de purge à suffit pour solutionner le problème. Je conseille aussi l'utilisation d'un "prop tool", le petit bidule qui se visse en lieu et place de l'idiot light des freins sur le répartiteur. Le liquide qui est sorti était vraiment mort, noir et sale. Le fond du MC était recouvert d'une couche de "gras". J'ai attendu d'avoir du liquide propre aux 4 roues. Pas tellement d'air. Elle freine de nouveau, comme avant.
    2 points
  3. Nico93

    Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

    Hello Oui, 3 voitures c’est finalement pas suffisant quand les agacements s’enchaînent. Du coup, je cherchais un daily us en bon état et si possible gpl ou flexfuel. Je tombe sur l’annonce de cette cvpi à 1h de chez moi, importée en 2022 depuis l’Ontario et homologuée . Bon état , peu de km (90000) , flexfuel d’origine…et j’adore cette gueule et la conception ancienne du truc. Allez hop dans mon garage ! Un chouïa de rouille sous les portières mais pas méchant (hivers canadiens je suppose) , sinon voiture nickelle…enfin jusqu’à ce que le voyant de pression d’huile s’allume le premier jour d’utilisation …verdict : c’est la sonde qui merde (me suis équipé d’un mano avec différents raccords en pouces pour l’occasion). Comme un blaireau , je force trop en serrant la nouvelle sonde …et je foire le filetage…tout en me rendant compte que la durit de pression de la direction assistée aurait bien besoin d’être changée vu la rouille à un endroit. Changement support de filtre à huile , sonde et Durit et enfin ça roule! Pas beaucoup d’options si ce n’est le siège conducteur avec les réglages électriques …pas de régulateur par exemple. Les canadiens ont repris les flashers , la sirène et même la radio…mais ont laissé le caisson en kevlar dans le coffre. La Clim marche du feu de dieu. Niveau meca, v8 4,6l 250ch et 400nm de couple, boite 4 , avec pour la mienne le différentiel de 3,27. Pour l’instant conso en moyenne à 12,2 en étant sage et 13,3l en tapant un peu plus dedans (reservoir moitié e10/e85). Tout est resté d’origine et donc le v8 est discret malgré la double ligne, ce qui est très bien en daily driver. Prochain travail: installer une radio
    1 point
  4. sebastien 01

    Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

    Magnifique j'adore !
    1 point
  5. pretender03

    L'Amérique... l'autre.

    Les décrets d'application ont sauté pour l'instant ....... Les services de secours (entre autre), friands de cette config , n'avaient plus les moyens de renouveler le matériel.....
    1 point
  6. Guss

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Ca bouge, la dedans ?
    1 point
  7. Charger976

    L'Amérique... l'autre.

    Sauf pour les véhicules de tourisme avec chauffeur genre promenade dans Paris en 2CV avec un chauffeur qui joue au Titi parisien pour les touristes asiatiques... Mais il doit porter le béret pour que l'exception fonctionne Sinon c'est la prune pour le dangereux délinquant! Des lois à la c.n avec des exceptions encore plus c.nnes pour en corriger les effets idiots. Ils ont fait ça aussi pour les pick-up double cab qui sont taxés SAUF s'ils sont utilisés en montagne par des exploitants de remontées mécaniques (je ne sais pas s'ils ont fait une distinction entre les pistes vertes et les pistes noires...). Si tu exerces un autre métier dans ces mêmes montagnes, tu seras taxé... Débile...
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00