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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/24 dans toutes les zones

  1. Nico93

    Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

    Hello Oui, 3 voitures c’est finalement pas suffisant quand les agacements s’enchaînent. Du coup, je cherchais un daily us en bon état et si possible gpl ou flexfuel. Je tombe sur l’annonce de cette cvpi à 1h de chez moi, importée en 2022 depuis l’Ontario et homologuée . Bon état , peu de km (90000) , flexfuel d’origine…et j’adore cette gueule et la conception ancienne du truc. Allez hop dans mon garage ! Un chouïa de rouille sous les portières mais pas méchant (hivers canadiens je suppose) , sinon voiture nickelle…enfin jusqu’à ce que le voyant de pression d’huile s’allume le premier jour d’utilisation …verdict : c’est la sonde qui merde (me suis équipé d’un mano avec différents raccords en pouces pour l’occasion). Comme un blaireau , je force trop en serrant la nouvelle sonde …et je foire le filetage…tout en me rendant compte que la durit de pression de la direction assistée aurait bien besoin d’être changée vu la rouille à un endroit. Changement support de filtre à huile , sonde et Durit et enfin ça roule! Pas beaucoup d’options si ce n’est le siège conducteur avec les réglages électriques …pas de régulateur par exemple. Les canadiens ont repris les flashers , la sirène et même la radio…mais ont laissé le caisson en kevlar dans le coffre. La Clim marche du feu de dieu. Niveau meca, v8 4,6l 250ch et 400nm de couple, boite 4 , avec pour la mienne le différentiel de 3,27. Pour l’instant conso en moyenne à 12,2 en étant sage et 13,3l en tapant un peu plus dedans (reservoir moitié e10/e85). Tout est resté d’origine et donc le v8 est discret malgré la double ligne, ce qui est très bien en daily driver. Prochain travail: installer une radio
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  2. Alors il y a eu des choses rajoutées où des fils mènent nul part, des ventillos non branché (il y a encore du taf) mais là je fais ce qui est dans mes cordes (suite opération) De mémoire, j’ai vérifié la boîte à fusibles le lendemain de l’achat la Buick 👍🏻
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  3. Je pensais surtout aux contacts des leds s'ils ne sont pas adaptés aux douilles. Et là, leds ou filaments, c'est pas top. Bien sur il y a le fusible, si l'auto n'a pas été bidouillée ou que le fusible n'a pas été remplacé par un clou ou du papier alu ...
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  4. pat060

    Ford Mustang 1980

    Bien mauvaise nouvelle que voilà, mais que je peux comprendre, étant moi-même assez handicapé par une santé qui n'en finit pas d'être problématique, en tout cas suffisamment pour m'empêcher de faire ce que je voudrais et qui me fait reporter ad vitam aeternam des opérations pourtant simples. Pour la Fox, la sauce n'ayant jamais pris de ce côté de l'Atlantique, je ne vois pas comment tu pourrais demander beaucoup plus, surtout s'il y a de gros travaux à envisager dessus. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne vente.
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  5. Oups, effectivement je n’ai pas vu la languette 😊 C’est le culos en plastique qui m’à induit en erreur 😉
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  6. Jouer avec tout ça, c'est un coup à foutre le feu ...
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  7. Sur la première photo, on voit clairement une douille à l’américaine à 2 plots, c’est à dire un plot pour le + et un plot pour le - Sur la deuxième photo, une douille "à la française " les + sur les plots et le - (ou la masse si tu préfères) est repris sur le culot de l’ampoule. En gros si tu met une ampoule à la française 5/21w sur le plot américain, ca ne peut pas fonctionner, ou pas correctement du moins, les 2 filaments 5w et 21w s’allument en série. Le courant passe dans un filament, ressort par le culos et repart dans le 2eme filament et ressort par le plot - Chaque ampoule est spécifique Je sait pas si j'ai été clair. Bon courage 😊
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  8. Nico93

    Chevrolet avalanche 2002

    En balade avec l’oldsmobile cutlass suprême 1974 d’un ami (d’ailleurs faudrait qu’il vienne par ici)
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  9. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    Voilà, vais me séparer de mes voitures, j’en parle ici avant de les mettre en annonces sur les sites. Je n’ai plus le temps et la force de m’en occuper. Depuis mon opération, je ne peux plus porter lourd ni forcer sur mes bras. Du coup pour sortir le moteur, ca va être compliqué... J’avais également regardé pour le faire faire par un garage mais au vu du prix demandé, la sauce va coûter plus cher que le lapin. Ce n’est pas pour autant que j’arrête dans le milieu, je reprendrait un véhicule sans gros travaux par la suite. Bref, pour la Mustang je pensait l’annoncé à 5500€ je pense que ca vaux pas plus ni moins.
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