Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/24 dans toutes les zones

  1. FLYER34

    Un F-150 de plus en France

    Quelques soucis avec ma banque ont retardé la mise à disposition du véhicule au point qu’il a fallu aller au Havre avec le plateau sous peine de perdre encore ~ 10 jours (semaine du 15 août oblige...). Le hangar du transitaire : Le bébé sanglé sur le plateau : Arrivée dans le 34 hier soir Je confirme que c’est long et fatigant. L’économie / au transporteur ne justifie pas l’effort. A suivre...
    2 points
  2. pierre 01

    Un F-150 de plus en France

    les pneus du plateau ont l'air de souffrir !
    1 point
  3. Diraxel

    Bricklin SV-1 1975

    Le côté "artisanal" se fait sentir dans les finitions, par exemple les boutons de la console centrale mal placées, sinon c'est correct, les cadrans du tableau de bord sont sympas, orientés vers le pilote. L'étanchéité des portes laisse à désirer, mais c'est surtout que les joints sont souvents cramés car lorsqu'ils sont en bon état et bien montés, c'est correct aussi. Et toujours pour les portes, elles ont souvent beaucoup travaillé avec le temps et ça touche l'étanchéité. Et là, pas de surprise : faut allonger les billets si on en veut une qui a été proprement restaurée ou très bien conservée. Après si on compare avec une voiture moderne, alors oui on peut crier à l'horreur, mais pour une américaine des années 70, c'est dans les standards. Pour si elles marchent bien, pas de mystères non plus : après 50 ans il faut un véhicule qui a été bien entretenu et avec des pièces équivalentes origines, pas du cheap made in China... Si les proprios précédents ont fait des bidouilles et des réparations Système D à la Joe l'astuce, bonjour la galère... Côté sécurité la voiture est très bonne avec pour exemples cage d'arceau intégré, renforts latéraux etc, et le moteur Ford Windsor et la transmission FMX sont increvables. Beaucoup de proprios font des milliers de kilomètres pour aller à ces meetings, on peut voir dans quel état sont ces autos sur les vidéos que j'ai postées
    1 point
  4. FLYER34

    J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988

    Le "poc" dans le capot a été redressé par un specialiste du débosselage sans peinture. Le défaut à disparu (au moins pour mon œil)... pour 70 €. Ce dimanche, la concentration de Clermont l’Hérault annulée, petite balade en amoureux dans l’arrière pays : On voit bien les "body-fillers", maladie systémique des GM, refaits par l’ancien proprio. A suivre...
    1 point
  5. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    1 point
  6. Olds 60's

    Ford Mustang 1980

    Voilà, vais me séparer de mes voitures, j’en parle ici avant de les mettre en annonces sur les sites. Je n’ai plus le temps et la force de m’en occuper. Depuis mon opération, je ne peux plus porter lourd ni forcer sur mes bras. Du coup pour sortir le moteur, ca va être compliqué... J’avais également regardé pour le faire faire par un garage mais au vu du prix demandé, la sauce va coûter plus cher que le lapin. Ce n’est pas pour autant que j’arrête dans le milieu, je reprendrait un véhicule sans gros travaux par la suite. Bref, pour la Mustang je pensait l’annoncé à 5500€ je pense que ca vaux pas plus ni moins.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00