Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/31/24 dans toutes les zones
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Oldsmobile Cutlass 1980
The Lion King et 2 autres a donné de la réputation à kat55 pour un sujet
3 points -
Buick Electra 225 1969
PowerCruiser et 2 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite fabrication de nouvelle platine pour les bouchons , plus grande pour prendre plus de surface Mise en apprêt puis peinture Les bouchons sont prêt a être remonté ( les troues des platine sont désaxé volontairement ) Remontage des bouchons et des globes des phares , la calandre est maintenant terminé !3 points -
Buick Electra 225 1969
Gilles et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Avant cela j'étais aller dans un magasin de peinture automobile avec une partie de la calandre pour faire une recherche de teinte du gris d'origine . Et c'est maintenant le temps de peindre cette calandre ( les parties chromé des globes des phares ont aussi étaient protégé ) Préparation de la peinture Mise en peinture2 points -
à la recherche d'un pickup
twentyone_forever a donné de la réputation à Nikko08 pour un sujet
C’est pas moi alors ! Le message disparaît réapparaît et ça plante !! @twentyone_forever depuis tes réponses je suis à fond dans le cummins…. C’est introuvable et pas donné 🥵 Pas évident d’amortir la différence de prix avec le gain de carburant !!1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Pascal_455 pour un sujet
Bien d'accord avec ça, quelle patience 🤪1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à nono63000 pour un sujet
Sacré taf de minutie ! Elle va être sublime au moindre détail ! Faut qu’elle roule maintenant 😜😁😁1 point -
Buick Electra 225 1969
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
1 point -
Buick Electra 225 1969
Gilles a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir a tous , voici la suite des photos sur la calandre . Je ne sais pas pourquoi , a l'époque ils avaient fait deux trous dans la calandre ( peut être pour des phares additionnel ? ) , puis ils ont mis des bouchon / capsule pour boucher les trous qui sont bien visible . Et peut être en perçant , ils on tordu le bas d'une des calandres vers le bas , tout en faisant une bosse sur l'emprunte du bouchon /capsule On voit bien que ce n'est pas droit La calandre est en zamac , et ce n'est pas vraiment une matière souple . Et j'ai quand même voulue essayer de remettre a plats la partie bombé de l'emprunte du bouchon pour par la suite remettre toute la partie basse droite et bouché le trous pour revenir comme d'origine . J'ai réussi a un peut diminuer la bosse , puis ensuite j'ai entendu un petit crac et une petite fente est apparu sur la partie bombé . Je n'arriverai donc pas a réduire la bosse et supprimé les bouchon , au risque de cassé tout le bas de la calandre . Mais je me suis quand même occupé de redresse la partie basse qui était bien tordu . Pour cela j'ai envelopper un liteau avec du film transparent pour facilité le démoulage , puis ensuite , par derrière , j'ai mis de la fibre de verre et avant que ça sèche j'ai installer mon liteau avec des serre joint Puis sur la deuxiéme calandre il y avait une cassure sur la partie fine du haut du phare , j'ai donc consolidé cela avec de la fibre , et j'ai aussi consolidé la partie avec le trous du bas de la calandre Puis ensuite application d'un mastic sur la fibre Et plus tard je repercerai cela pour remettre les bouchon . Ensuite maintenant que tout est poncé , protection des parties chromé , et la c'est repartie pour une étape longue . 3 h de protection par calandre . Pour cela j'ai pris du scotch fin dont je coupe au cutter ce qu'il dépasse sur un coté1 point