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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/24 dans toutes les zones

  1. FLYER34

    Un F-150 de plus en France

    Quelques news. - le WW a été brillamment obtenu en 15 minutes chez l’agent Ford du coin ; - dans la foulée, pose des plaques et déclaration à l’assureur Premiers tours de roue : bluffant ! Le 5,8 litres a une pêche incroyable, l’engin est un vrai dragster. L’effet de la boîte E4OD est sensible : sur la route, les régimes moteur sont proches de ceux d’un diesel. En vrac : - le polissage du capot est terminé (même si ce n’est pas parfait) ; - le phare, côté passager, est terminé ; - côté conducteur, il est apparu que le clignotant était cassé. Commande en cours... A suivre... EDIT au post précédent : les phares ne sont pas des "sealed beams", mais ont des ampoules HB5 démontables
    2 points
  2. bru301

    Pontiac Phoenix Coupe SJ 1980

    Là pour le moment j'en sais fichtrement rien.... Vraisemblablement, l'embrayage a rendu l'âme d'un coup, sans prévenir, dans le garage en rentrant dimanche soir. J'ai eu la curiosité de prendre les compressions aujourd'hui et j'en suis à me demander si ça vaut le coup de me lancer là dedans. Dans cette configuration de moteur et de boite, on ne peut pas séparer ces deux éléments dans le compartiment moteur, il faut déposer tout le berceau avec la mécanique et le train roulant complet pour pouvoir séparer le moteur de la boite et accéder à l'embrayage. C'est un gros boulot qui impose d'avoir un pont élévateur pour lever la caisse tandis que le berceau avec la mécanique et les roues restent au sol. Quand on en est là, c'est bête de remonter avec un moulin qui est plus proche de la fin que du début. Mais vu le kilométrage, je ne pense pas qu'un rodage de soupapes ou même un changement de segments suffisent à faire remonter les compressions. Et là c'est plus la même histoire... Vu que ce bloc n'est pas chemisé, il faudrait donc, pour bien faire, tout démonter, réaléser si c'est encore possible et remonter un ensemble de pistons neufs avec au passage tout le bazar qui va bien donc refaire un moteur complet. Et là, je commence à me dire que la sauce va coûter plus cher que le lapin comme on dit de par chez moi...
    1 point
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