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  1. bru301

    Ford Mustang III Fox Body 1979

    Bon d'après ce que je vois sur tes photos, la barre de commande qui est actionnée par la pédale d'accélérateur n'est pas reliée au volet du sarter pour la bonne raison que la commande du starter est électrique. Donc tu peux appuyer tant que tu veux sur ta pédale, le starter ne peux pas se fermer. Le principe de fonctionnement est simple. Moteur froid le volet est fermé et on démarre avec le ralenti accéléré. Sous l'action du courant qui le traverse, le ressort spirale qui est dans le boitier noir se dilate et ouvre le starter. Ça prend quelques minutes ce qui laisse le temps au moteur de chauffer De plus ce temps est réglable en tournant le boitier noir dans un sens ou dans l'autre. Quand le moteur est chaud, le volet reste ouvert et ne se referme que lorsque le ressort spirale refroidit. Donc si ton volet reste ouvert, il y a fort à penser qu'il n'est plus connecté au ressort ou bien que celui-ci soit cassé ou encore qu'un "instruit" qui ne connaissait pas ce mécanisme l'a déréglé en voulant y toucher. Moteur froid, dépose ce boitier (trois vis qui maintiennent le ressort pour le réglage) et regarde si le ressort spirale qui est à l'intérieur n'est pas cassé ou simplement déconnecté. En principe la partie verticale du ressort se prend dans une fente sur la pièce qui commande le volet qui doit être en position fermé. Boitier en place sur le carbu, contrôle également si ce ressort fonctionne en alimentant directement par un + la cosse du boitier. En principe il faut quelques minutes pour que le volet s'ouvre complètement. Si rien ne se passe, tu es bon pour changer le boitier....
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  2. Phil

    V8 5.7 litres

    Si tu veux en mettre "un peu", mets du E10, il y a 10% d'éthanol...
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  3. The Lion King

    Le cube orné de nouilles

    Allez, adieu la bestiole
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