Elle commence a rouler très, très bien cette petite !
Je commence enfin a me décontracter et vraiment prendre mon pied au volant. C'est a chaque fois une expérience incroyable je dois dire.
Un petit "walk around"
https://www.youtube.com/watch?v=2N-2siFTXd4
La nouvelle TO DO list :
- Me pencher une fois pour toute sur le soucis de résonnance de l'échappement qui me rend fou!
- Equilibrer les roues (le monteur de pneu ne l'a pas fait... ça vibrote un peu vers 110km/h)
- Elle monte maintenant bien en régime, cela n'empêche que je dois checker et ajuster (if need be) la courbe d'allumage.
- Idem pour le carbu - je pense qu'il faudrait encore jouer un peu avec.
- Petite fuite d'huile au boulon de vidange, voir ce que je peux faire. Rien de grave.. quelques gouttes mais bon...
- Elle tire long. Je peux clairement passer sur un rapport de 3.08 (d'autant que j'ai encore le lockup du convertisseur que je peux câbler pour tomber 200tr/min quand je suis sur l'autoroute). J'en profiterai pour faire équilibrer l'arbre de transmission. Ca n'avait hélas pas été fait. Ca ne fera pas de mal.
- Vibration quand je met la marche arrière... J'ai d'abord flippé pour la boite. En fait c'est juste que le moteur/boite pivote dans le sens anti horaire et la boite vient toucher le tunnel/plancher . En gros c'est pas urgent, mais il serait bien que j'arrive a déformer un peu le plancher pour que ça ne touche plus.
A+