Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/28/24 dans toutes les zones

  1. exNISSAN

    Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan

    Habituellement ,la purge d'une direction assistée se fait simplement les 2 roues AV levées ,et en manoeuvrant moteur tournant la direction d'un côté à l'autre de butée à butée.Au bout de 4 ou 5 allers-retours complets normalement c'est bon...
    3 points
  2. JairF

    Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan

    T'as vu Pat?? Tu as un message privé 😂😂😂😂😂
    1 point
  3. deville72

    Attestation FFVE

    Salut, Au cas où, si ça peut aider: https://www.ffve.org/diminuer-le-taux-de-retour-des-dossiers-de-demandes-d-attestation-ffve/
    1 point
  4. Un peu personnalisé selon le vainqueur
    1 point
  5. pat060

    Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan

    Pour ne pas polluer ton fil sur la mécanique, je t'ai envoyé des réponses à cette question via message privé... mais pour bien faire, il faut aller les lire ! Voilà... comme cela tu sais.
    1 point
  6. Phil

    Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan

    S'il y a l'infâme système Bendix de chez Ford, rien du tout. Vider l'huile par un point bas (attention, la "control valve" est en alu, un taraudage est vite foiré surtout s'il ne reste qu'un ou deux filets après le passage de quelques gougnafiers avant toi...), remplir par le réservoir de DA, mettre en marche, faire 2-3 allers et retours du volant d'une butée à l'autre, ajuster le niveau, c'est tout.
    1 point
  7. French Riviera

    carte grise - puissance fiscale

    Ma Riviera 1964, équipée d’un 425 et d’une TH400 , vendue neuve en France( et toujours en CG normale) fait 40CV fiscaux.
    1 point
  8. FLYER34

    carte grise - puissance fiscale

    Vrai pour une Bugatti ou une Ferrari, faux pour une Mustang à 59.300 €. (Le plafonnement du malus à 50 % du prix de l’auto a disparu en 2024) Prefèrerais-tu payer 15 € pour la CG et, ensuite, payer 100 ou 150 € annuels de "vignette pour les vieux" ? Nous avons tous la sensation de payer trop de taxes "inéquitables". Je préfère payer un peu plus, une seule fois, plutôt qu’un racket annuel soumis à l’humeur du moment du pouvoir en place. Cela dit, je ne parierais pas sur le côté définitif de la suppression de la taxe annuelle sur les véhicules à moteur. Il va bien falloir compenser, d’une façon ou d’une autre, la diminution des recettes de TICPE
    1 point
  9. Un Elky pour remplacer le Benz 307
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00