Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/24 dans toutes les zones
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Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à Phil pour un sujet
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Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
Cal3b et un autre a donné de la réputation à Gilles pour un sujet
Super beau! Bravo!! Au fait, j'ai pas parlé de g20 dès le début ? Et de starcraft à la fin ?2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
FLYER34 et un autre a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
2 points -
Pourquoi ta voiture est elle refusée Pat?? Pour une nouvelle immatriculation après achat d'une voiture déjà immatriculée chez nous, c'est bien au ct que je dois aller pour avoir ce fameux papier pour aller ensuite à l'assurance J'ai préalablement posé la question à mon assureur 😉1 point
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Non pas de certificat de conformité nécessaire pour les ancêtres. Tu passes avec ta carte grise et l'ancien CT.1 point
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Boite auto Th 350 qui patine
The Lion King a donné de la réputation à starskyz28 pour un sujet
En fait c'est un échange standard je laisse l'ancienne contre une qui a été refaite1 point -
Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Bravo à Manu, gagnant du lot 1! Mais belle performance de @sebastien 01 qui a su travailler avec les indices, même si complètement parti ailleurs, et à @Gilles qui a bien sur cerner le côté van J'ai cherché, je ne trouve quasiment aucune info sur cette finition "canard". Et pourtant il existe. Les panneaux de portes, les sièges, les accoudoirs, on sent bien que ce n'est pas un rajout d'anciens propriétaires, c'est assez étonnant car vraiment je ne trouve aucune image sur internet. L'entreprise existant toujours, je me tâte à leur envoyer des photos... Edit: jai fini par trouver! Ce Van semble avoir été un van de "visite" du parc "Boundary Waters" dans le... minnesotta! Ce qui correspond bien à son import! https://www.canoecountry.com/about/ Je suis sûr que @Phil doit avoir encore plus d'info! Il y en a un autre ici, de dispo à l'import, plus récent: Possible. Je vais de toutes façon creuser la question. Présent ici1 point -
Si c’est pour l’attestation FFVE, tu n'en a pas "besoin". Une photo de la plaque VIN sous le parebrise suffit.1 point
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Celui ci est normalement incomplet (7caractères) c est le partial VIN. Aussi présent sur chassis et moteur suivant les années et modèles et constructeur Sur une US depuis 68; il est visible au niveau du pare brise coté chauffeur et est estampé sur une plaque metallique. Sur nos US Francisée c était très souvent refrappé sur chassis ou cloison pare feu coté droit ou passager, en plus d une étiquette metal GM, FORD CHRYSLER France1 point
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J’ai bêtement utilisé les chevilles métalliques à expansion livrées avec l’élévateur. Elles ont beau être en 16 (ou 18 ?)mm difficile de faire confiance à 100 %. Le radier m’inquiète moins : hangar, en zone industrielle, les voisins sont des garagistes professionnels. Tous ont des élévateurs boulonnés directement au sol. Aucun souci, chez eux... à ce jour. Rassurant ! Excellente idée. Suite des péripéties avec l’ANTS : le site fonctionnait à nouveau vendredi. Paiement effectué ; accusé de réception du paiement reçu. Par contre, aucune trace, et aucun moyen (au moins pour moi ) de récupérer le CPI et le numéro d’immatriculation attribué. Plus qu’à espérer que la CG définitive arrive par la poste sans encombre. Pour savoir où en est l’expédition de la CG, il faut rentrer le numero d’immatriculation : difficile quand l’ANTS n’a pas communiqué l’info A suivre...1 point
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Boite auto Th 350 qui patine
J-P Cadillac STS a donné de la réputation à starskyz28 pour un sujet
0 point