Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/24 dans toutes les zones

  1. Eddy123

    Additif plomb ?

    Beaucoup de moteurs européens étaient aussi prévu pour ne pas rouler au plomb, généralement les moteurs partant pour les USA, il n'y avait pas deux lignes de montage.
    1 point
  2. On m'a toujours dit que la hauteur de flanc du pneu intervient dans le calcul:
    1 point
  3. Salut , A priori d'après les tableaux classiques " ça dépasse" la recommandation... En 4x4 on le fait car on cherche l'effet "ballon" du pneu pour l'adhérence dans la boue mais pour un usage exclusivement routier je pense qu'il vaut mieux respecter les données ... Attends d'autres avis Phil
    1 point
  4. pat060

    Démarrage impossible sous 0 degrés

    Bizarre comme panne. Donc si j'ai bien compris, à 0° elle démarre. Qu'est-ce qui pourrait bien fonctionner à 0° et ne plus fonctionner à -1°. Entre 0 et -20, OK... je peux comprendre. Mais entre 0 et -1 ? En tout cas, moi ce que je constate c'est qu'après 9 messages, tu ne nous a toujours pas dit ce qui se passait réellement quand tu tournes ta clé alors que la température est négative : - rien ? que dalle pas un bruit , pas un mouvement ? ou ça grince, ça grogne, ça chante... ? - Le démarreur tourne ou pas ? de manière normale ou pas ? - Le moulin essaie de prendre ou pas ? - ça a l'air de vouloir par moment mais en définitive non... ou vraiment ça a l'air de ne pas vouloir du tout ? - il commence à tourner et puis ça cale ? ça cale ou ça s'étouffe ? Bref... tu m'auras compris. Une petite vidéo peut-être si les mots te manquent ?
    1 point
  5. jujuroro

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Ça continue... Ponçage encore et toujours. Pas de grosse découverte de corrosion grave sous tout cela ( rien de perforant ni de réparation choucroute ) Pour les ailes elles sont "prêtes à peindre". - Ponçage - masticage des défauts - ferrose coté intérieur, couche d'apprêt anti rouille, anti gravillons, puis peinture noire. - pour le coté extérieur : poncage, correction des défauts ( mastic alu ) puis mise en apprêt ( antirouille ) Pour la teinte normalement je reste sur un "rouge pourpre brillant direct". J'ai peint une pièce provenant d'une autre voiture pour avoir un rendu et pour pouvoir "tester" la résistance de cette peinture.
    1 point
  6. JairF

    Voitures américaines croisées sur la route

    Vu à Pismo beach au mois de mai
    1 point
  7. STG

    Oldsmobile Cutlass Convertible 1970

    C était la voiture dans les années 80 ou 90
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00