Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/24 dans toutes les zones

  1. Avec quelques photos, c’est plus explicite. La partie nouvelle démarre à la jonction avec le catalyseur : On notera la qualité des soudures. Seule (petite) inquiétude, le tube passe très près du châssis à l’arrière (flèche). Il faudra peut-être lui "expliquer" un peu
    1 point
  2. cquisuila

    ma BUICK riviera 1966

    CA AVANCE ! - pour le ciel de toit, le plus long et embêtant a été de retirer l'isolation qui s’émiettait; quelle poussière ca dégage !😬 je l'ai remplacée par un isolant bitumé. - un accoudoir arrière a été refait (l'isorel était bien abimé) - plage arrière repeinte - banquette refaite à neuf (mousse + revêtement) - moquette au sol (isolant+moquette avec isolant plaque dure bitumée surtout au niveau des silencieux en dessous) J'ai la banquette avant à réinstaller et la planche de bord au dessus du compteur. --->samedi prochain je pense😊 Plus tard je referai le joint de parebrise qui est bien vieux mais là c'est une autre affaire car je n'ai jamais fait. A priori il faut être 2 !!! corde à piano ?
    1 point
  3. French Riviera

    En Thaïlande

    Du côté de Maha sarakam, dans un petit « garage » un Van Chevy,avec le volant du bon côté!! Je ne savais pas qu’il existait avec le volant à droite..Moteur tournant mais seulement 2 vitesses fonctionnelles. Un Cherokee à vendre 150000 THB.
    1 point
  4. En fait pour "l'effet ballon" évoqué en condition extrême et très faible vitesse on peut dégonfler le 4x4 a de très basses pressions (1,2 bars ,et il m'est arrivé de descendre à 0,7 dans du sable !) ,le pneu s'écrase et a une portance bien supérieure .Et le fait d'avoir une jante étroite par rapport à la largeur du pneu limite l'introduction de boue ou sable entre la jante et le talon du pneu ! D'un autre côté ce sont des pneus a flancs très hauts (souvent c'est du 85 ,ce qui rejoint l'info de Gilles sur la prise en compte Ht flanc)et on roule à des vitesses limités sur le bitume .
    1 point
  5. Et si on regarde cette mode issue du drift, dite du "tire stretch", on s'aperçoit que nos considérations sont, somme toute, raisonnables...
    1 point
  6. Franchement, pas du tout. J'avais les arrières à 2.3 en permanence, jamais eu le moindre ennui. L'usure était parfaitement régulière, rien à dire. J'ai actuellement aux 4 coins des BFG 235/60-15 sur des Rally wheels tôle en "7 pouces d'origine", c.a.d entre 6.8 et 7.2 selon où tu te mets pour mesurer. Là encore, tout va bien, et ça a une bonne tête.
    1 point
  7. Comme prévu, la Cad est passée chez l’artisan en pots d’échappements inox. Récupérée ce soir. Pas encore regardé de près mais, niveau bruit, le changement est notable. A suivre...
    1 point
  8. STG

    Oldsmobile Cutlass Convertible 1970

    Faut pas un moteur d Eldorado car c est une traction
    1 point
  9. xav45

    Oldsmobile Cutlass Convertible 1970

    oui c'est a coté de chez moi il a des 350ci mais la on me propose une cad de 77 complète pour le même prix sur lequel je pourrais récupère moteur boite faisceaux ect si compatible
    1 point
  10. SebastoVAN

    carte grise - puissance fiscale

    au prix de la bagnole c est quoi 71 000 balle ? si ta les moyens de lacher des sommes comme ca dans une bagnole ,tu peux payer des taxe quand ta 1500€ de cg sur une vieille king size qui vaut 5000 balle ... c est pas équitable la voiture que je parle plus haut avec mon monsieur pas décédé , voiture acheter roulante avec ct valide 450€ , prix de la cg 305€ ... et elle fait que 11cv ... abusé
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+01:00