Euh , "mâté" je sais pas si c'est le bon mot ,c'est pour dire que l'extrémité du rivet a été repoussée par des frappes pour riveter l'ensemble .
Attention ,je met ça au conditionnel car je connais pas du tout ton Ford , mais sur mon Chevrolet toutes les pièces de châssis sont rivetées , y compris par exemple les chapes qui maintiennent au châssis les lames de suspension ,ect..
Il est possible que ton assemblage qui a pris du jeu soit à l'origine riveté
Dans ce cas , et comme cela se fait pour des changements de rotules sur les triangles inférieurs et supérieurs sur des autos modernes , ces rotules sont rivetées d'origine et les neuves sont fournies avec des boulons aux bonnes caractéristiques (diamètre ,longueur ,classe de resistance +écrous indesserables) ,on fait sauter la tête des rivets à la disqueuse pour les chasser et on remonte la rotule neuve avec la visserie aux bonnes caractéristiques.
Si c'est bien ce montage sur ton Ford (encore une fois vérifies et/ou fais toi confirmer ) , tu peux disquer une tête de rivet ,en sortir 1 pour avoir ses côtes exactes , et le remplacer par vis et écrou en classe de resistance maxi ,puis faire sauter le second puis serrage au bon couple avec frein-filet fort ...
C'est juste une hypothèse si ce sont bien des rivets !
EDIT (ajout) : en regardant bien ton cliché et l'éclaté , ça semble être l'assemblage du support de l'amortisseur sur le bras de suspension , si tu confirmes ,un remplacement par 2 boulons de la bonne classe est parfaitement envisageable .