C’est possible pour la Le Baron (??), mais BaT mentionne "The 15″ aluminum wheels feature finned center covers".
Les descriptions de BaT sont très précises et les nombreux lecteurs ne manquent pas de signaler les erreurs éventuelles. En géneral, BaT corrige très rapidement (question de crédibilité du site).
Pour ma Lincoln 77, je persiste à 100 % : jantes alu avec centre démontable pour pouvoir déboulonner la roue.
EDIT : "Wheels offered on the Le Baron were all 14" and 15" alloy wheels except for six steel wheels that all came with painted finish and 12 to 18 holes. Many of the other alloy rims had painted finish as well but for the most part the alloy wheels were machined finished."
A part quelques rares jantes en tôle peinte avec 12 à 18 trous, les LeBaron avaient généralement des jantes en alu poli.
https://www.originalwheels.com/chrysler-wheels/lebaron.php?srsltid=AfmBOoqpVG-VziE0VDetySmDWdYZLExbWkYA71XrsNQQbe3LmSG65CvJ
Les jantes de la LeBaron 77 de l’annonce n’ont pas 12 à 18 trous :