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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/23/24 dans toutes les zones

  1. Quelques nouvelles! Je ne peux malheureusement pas le lever sur mon pont, car les réhausses que j'ai ne suffisent pas pour ne pas abîmer les rallonges... il est donc passé chez seb, où on a pu faire une petite liste de ce qui sera a faire. Les soubassements sont parfaits, le seul point de rouille a noter c'est le support de batterie (probablement de l'acide). En revanche le train avant est totalement cuit, tous les silenblocs sont HS, de la grosse commande dans l'air. Le moteur n'a pas vu de révision depuis au moins 15 ans (puisque c'est la date de fabrication du filtre à air). La vanne EGR gigote tout ce qu'elle peut, les caches culbus euent été étanches un jour, les bougies sont rouillées à balle, bref: grosse remise en état a prévoir pour le moteur. Mais hormis ça, il tourne comme un charme. Il n'est pas impossible qu'il n'ai que peu de kilomètres, comme l'indique son état intérieur propre et l'absence de remplacement des consommables qui indique une immobilisation prolongée à l'abri. A suivre...
    4 points
  2. sebastien 01

    Buick Skylark 1968

    Je suis passer cher Harry ( Laurent ) hier après midi , c'étais vraiment sympas et il ma fait voir sa Magnifique Buick Skylark 1968 , j'adore . Elle est dan un très très belle état intérieur comme extérieur , avec cette belle délimitation de couleur sur les montants arrières du toit , ...
    4 points
  3. sebastien 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Deux Chevy a Montauban Et toujours a Montauban , vu hier , une Park Avenu qui est garé la depuis quelques jours
    2 points
  4. Gilles

    Chevrolet Camaro, face avant !

    🤣 j'adore quand tu fais ce genre de truc !!!
    1 point
  5. Gilles

    Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch

    Beau camion! Le fait que le train avant soit défait n'est pas une grosse surprise, en général, on ne le sait que lorsque l'on fait l'effort d'aller voir, tant les bestiaux sont lourds, et le jeu au volant ne fait que masquer encore plus la situation. Ce qui est cool, c'est qu'il n'y en a pas pour super cher, à part le temps à passer dessus. L'autre chose que je vois: puisque la valve EGR est probablement morte, et que le pot cata, vu l'âge, a sûrement mangé de l'essence plombée, et est donc probablement mort: jeter les deux éléments. Au pire, tu vas gagner quelques chevaux, surchauffer un peu moins, faire un bruit "plus meilleur" et éviter de transformer encore davantage de carburant en chaleur atmosphérique.
    1 point
  6. Nico93

    Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

    Oui, la carrosserie et l’intérieur sont vraiment bien préservés . Quelques points de rouille sous le châssis quand même . En revanche tous les silent blocs des trains roulants sont comme neufs
    1 point
  7. pretender03

    Comment faire rentrer un 460 dans une Torino

    Le but n'est pas d'en faire une bête de concours mais un daily sympa sans y mettre une fortune ... Pour son F250, c'est un peu la même philosophie ...
    1 point
  8. Donc, bien joué pour la plupart d'entre vous, et un gros "cheh" à @Alban42800 qui n'y a pas cru Il s'agit bien d'un Chevy Van de 1987, en 305ci. Pourquoi donc un Chevy, et pourquoi en 305? Pour une seule raison: il réunit tout les atouts d'un van sans les inconvénients. Et surtout, il n'y a quasiment rien à faire dessus. Le contrôle à 3 lignes, et il est dans une excellente condition. Il s'agit d'un import de 2021. J'ai la facture de l'importateur, la CG est en règle, la FFVE aussi. Il avait été acheté $15.000 dans le minnesotta, revendu 22.000€ sur le sol français avec sa CG. Nous l'avons touché à 18.000€. Il a 156000 miles certifiés. Au rayon des avantages: - Patine extérieure, fatiguée mais très présentable et qui fait tout son charme de "baroudeur de l'étang". - Jantes optionnelles - Galerie - Climatisation fonctionnelle - Régulateur de vitesse fonctionnel (il marche même très bien) - Vitres électriques neuves (les deux moteurs ont été remplacés) - Compteur de vitesse a câble (et non pas à capteur électrique) - Boite de vitesse neuve (point faible de ces chevy) remplacée en 2018 (facture USA) - Overdrive fonctionnel - Réservoir de 140 litres - Tous les accessoires électrique fonctionnent: lumières avant, arrière, sonorisation, auxiliaire, ventilation arrière, etc. - Toutes jauges fonctionnelles - Etat intérieur quasi irréprochable - Sièges et banquettes manuels (bien plus fiables) - Rareté de la finition: les "Waldochs" sont très peu nombreux - Toits ouvrants - Rideaux tous en état de marche - Moteur 305 ci en EFI --> parfait pour l'E85. - Entretien suivi chez chevrolet, documentation présente + factures françaises (batterie, siège et quelques bricoles) - 700 bornes depuis 2022: il était stocké au garage depuis, son propriétaire étant devenu aveugle. - Très bonne tenue de route - Freins complets neufs, ainsi que les durites de réservoir - Soubassements sans rouille Au rayon des déceptions: - Ne chauffe pas (je croyais la jauge en panne, mais non: sur autoroute, elle décolle un peu. Donc je pense que le calosrstat à été viré) - Siège conducteur qui bouge un peu sur ses rails: on s'habitue mais ça peut destabiliser - Lumières de toit débranchées - Enjoliveur ARG manquant - Amortisseurs HS - Centralisation HS - Lit en 2 parties au lieu de 3: un peu juste pour deux personnes. - Rouille légère sur le montant de pare brise - Reprise porte arrière et aile ARG au mastic, surement un choc. Un peu de travaux, donc, mais rien d'insurmontable. Ce van n'est malheureusement pas pour moi! C'est celui de ma mère, qui va désormais pouvoir vendre son Mercedes, et rouler enfin "honorable" A venir: - Entretien complet (vidanges, etc) - Passage à l'E85 - Aménagement banquette AR pour agrandir le lit (ils sont deux) - Roule ma poule.
    1 point
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