Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/25 dans toutes les zones

  1. Phil

    ma BUICK riviera 1966

    Le problème ça peut être les 4 degrés, les 2 semaines sans tourner ou les deux... - le volet d'air du starter est bien fermé ? Les deux coups de pédale d'accélérateur à vide, c'est pour relâcher la came qui le maintient ouvert depuis la dernière fois. - si ça démarre direct en vidant un verre à liqueur d'essence direct dans le venturi primaire du carbu (après avoir enlevé le couvercle du filtre à air), c'est que la cuve du carbu s'est vidée, et effectivement ça prend du temps à la pompe de la remplir. La solution la plus simple, c'est de mettre une poire d'amorçage entre la pompe et le carbu.
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  2. STG

    ma BUICK riviera 1966

    Si tu t es foiré au démarrage, tu as peut être noyé la machine. Avant de démarrer, quelques coups d accélérateur pour balancer un peu d essence et fermer le volet de starter, puis actionner démarreur et ça doit partir
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  3. fredo#59

    Harley Road King

    Voici mon Road King Classic modèle 2014, ABS et régulateur. Modifié avec des jantes de street glide et une peinture d’origine Harley, mais pas dispo sur ce modèle, Olive Gold. Stage 1 et cartographie injection.
    1 point
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