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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/25 dans toutes les zones
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Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
sebastien 01 et 4 autres a donné de la réputation à Rémi55 pour un sujet
5 points -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
nono63000 et 3 autres a donné de la réputation à Eddy123 pour un sujet
Ce soir, petit tour a Bordeaux, pour un resto avec madame. Environ une centaine de km allé retour.. Déjà, j'ai pas perdu la roue... Ce qui est bien.. Je vais revoir la fixation de l'échappement car au dessus de 100km/h il vibre beaucoup.. c'est désagréable. J'ai le voyant de charge qui se rallume 😕 Je pense que je vais échanger l'alternateur avec celui de la 2.2lturbo..4 points -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
sebastien 01 a donné de la réputation à Eddy123 pour un sujet
Bonjour Je n'ai jamais présenté ma LeBaron de 81.. Je l'ai depuis 2022. C'est une version export Bien équipé mais avec le petit Slant6 de 127 poney anémiques.. Ce moteur a le bon goût d'être robuste.. Elle totalise actuellement 53000km (42000 lors de mon achat. C'est mon déplacoir quant je ne travaille pas. Normalement, si tout va bien cette été, elle aura droit à une peinture car elle a beaucoup de "chocs" de stockage et une maladresse sur l'aile arrière gauche d'un de ses anciens propriétaires. Le lien de la vidéo de présentation de l'ancien propriétaire. https://youtu.be/TTnYg-xW_cU?si=0aaZcp64lLORBW2t1 point -
Chevrolet Camaro 1982 (Z28E) | Problèmes de pop au carburateur
JeepRaccoonDigger a donné de la réputation à exNISSAN pour un sujet
Rien à voir avec ton pb de tige et culbuteur , Mais juste un truc sur ta vidéo , fais hyper gaffe tête penchée sur un moteur tournant ! le cordon de la capuche de ton sweat ,pris dans une courroie peut te faire très très mal et m^me t'être fatal phil1 point -
Moi je pige pas ... Si la tige de culbuteur quitte son axe c'est qu'il y a du jeu qui l'autorise... Je pense plutôt à un poussoir hydraulique flemmard ? Le trou dans la culasse n'a jamais été prévu pour empêcher les tiges de culbuteurs de se balader.1 point
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Bon pour cette fin d'après midi après avoir reçu mes clés impérial.. Démontage de l'étrier... C'est l'étrier le plus facile que j'ai eu a démontré... Plaquette et disque OK. Pour sortir le disque, enlevé la goupille, le "bloque écrou" et .... Deviser a la main, l'écrou, franchement... 😮. Sortir les goujons du disque.. facile.. Neuf/ancien... Diantre, ils avaient besoins d'être changés...😵💫 Remontage... Ps/ je bénis Rock auto qui malgré le prix du port, a un large choix pour beaucoup de nos autos ...1 point
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Cadillac Eldorado 1969
Rémi55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Merci a toi , bon courage pour ta Cadillac aussi1 point -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Pas du tout. Il est là pour ajouter une résistance en série, et donc faire baisser la tension aux bornes d'une bobine faite pour fonctionner sous 8 à 9V à laquelle la batterie envoie 12V.1 point -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Le ballast n'a rien d'un fusible : il n'est pas fait pour protéger le circuit et claquer quand il faut... Il est censé durer la vie de la voiture, et n'a pas de raison de claquer avant. S'il a claqué, soit c'était une mr2 (ça arrive), soit le circuit a subi une surtension. Vérifie la tension de charge aux bornes de la batterie : elle ne doit pas dépasser 15V même moteur à plein régime. Sinon, il n'y a pas que le ballast qui va claquer. Peut-être aussi une bobine pas étudiée pour fonctionner avec un ballast - typiquement une "hi-perf" qui pompe trop de courant (faible impédance). Comme rien ne ressemble plus à une bobine qu'une autre bobine et que quoiqu'on mette ça fonctionne (plus ou moins bien, plus ou moins longtemps certes), pas facile de trier le bon du mauvais. .1 point -
Chrysler LeBaron 1981 et 86
sebastien 01 a donné de la réputation à Eddy123 pour un sujet
Hé bien, ce matin, l'alternateur chargé normalement.. J'ai tout de même préparer l'alternateur de ma Lebaron de 86 (originaire d'une 2.2l turbo). J'ai viré la poulie, car non conforme pour le Slant6. C'est pas le même modèle, mais bon, un alternateur, c'est un alternateur, a par le gabarit et éventuellement les connectiques, il produira du 12v... De toute façon, pour l'instant, tout est revenu à la normale...1 point