Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/25 dans toutes les zones

  1. arthur

    Ford Mustang 1966

    je suis encore nouveau et je viens de voir t'on histoire avec ta mustang entre galéres et enfin les bons moments .... ça me rappelle bien des souvenirs mais au bout du compte beaucoup de plaisir aujourd'hui ..... ça reste une voiture facile et sympa .... profite en bien et qui c'est au plaisir de te croiser ( j'habite en isére mais ça m'arrive assez souvent de faire des balades du coté du 69.😉
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  2. Gilles

    Chrysler LeBaron 1981 et 86

    Euh.. je viens de voir que Filoche avait déjà fait comme j'ai dit. C'est ma faute, je ne lis presque jamais les en-têtes..
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  3. Phil

    ma BUICK riviera 1966

    Ce que tu montres, c'est l'axe avec ses cames (8 cames sur le pourtour, là on n'en voit qu'une). Les vis platinées c'est ça En plus, tu as le montage GM avec vis platinées + condensateur ensemble. Ya plus qu'à vérifier sur chacun des câbles HT. S'il n'y a d'étincelle sur aucun, c'est un problème de vis platinées (réglage ou HS) ou de condensateur (HS). Oui, il faut re régler . L'écartement du rupteur (0,4 mm) avec une cale d'épaisseur, ce que tu peux déjà faire sur le tien histoire de voir. Et l'avance, soit à la lampe stroboscopique, soit avec tout un tas de méthodes (lampe témoin, multimètre, papier Riz-La-+) utilisées dans les fonds de garages jusqu'aux années 70-80, qui marchent bien avec des vis platinées mais pas avec un HEI. Et avant d'utiliser lesquelles il vaut mieux bien avoir compris comment ça marche (en même temps, ça aide méchamment à comprendre, moi j'aime bien ).
    1 point
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