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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 03/26/25 dans toutes les zones
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Plymouth Volaré wagon 1977
nono63000 et 4 autres a donné de la réputation à james ll pour un sujet
Suite du démontage du 318, l'aac est vraiment HS, les cylindres on l'air pas mal, quelques traces mais rien de méchant, comme le vilo, donc un coup de honoir pour le bloc avec une segmentation neuve, un nettoyage et polissage du vilo et changement de l'aac et de tous les coussinets et ca sera bon😉 histoire de prendre moins de place et que je ne me mélange pas, j'ai fabriqué un rack à piston, c'est pratique. La suite au prochain épisode5 points -
Plymouth Satellite Coupe 1969
FLYER34 et 4 autres a donné de la réputation à 65283impala pour un sujet
Bonjour à tous, L'une de mes toutes 1ères sorties de la saison avec la Plymouth, un petit tour en ville pour ceux que ça intéresserait: https://youtu.be/LIQfo8opavU?si=SCgi0d9jM9wNwAd0 A+!5 points -
Ford Mustang III Fox Body 1979
Gilles et 3 autres a donné de la réputation à pat060 pour un sujet
4 points -
Chevrolet Caprice 1978
sebastien 01 et 3 autres a donné de la réputation à antidiesel pour un sujet
Semaine productive (l'arrivée du printemps aidant 😏) avec la fin de la réalisation puis la pose du nouveau "cata" ('l'ancien etait completement pourri), repose du reste de la ligne, sablage/peinture des jantes, remplacement des durites de freins, des plaquettes et d'un étrier a l'avant et enfin dépose du carbu pour changement des joints et nettoyage.4 points -
Dodge Monaco police 1978
nono63000 et 3 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
4 points -
52' Fleetline Bomb
nono63000 et 3 autres a donné de la réputation à Danny Santero pour un sujet
Le 261, full pressure et détaillé , j étais parti aux US pour chercher un porte filtre d'origine mais le gars en voulais 800 dollars! j ai finalement opté pour porte filtre aftermarket qui fait le job... Voilà, je n'ai pas toutes les photos, quand on bosse on a pas toujours le temps ou les mains dispo pour prendre des photos. Reste le ciel de toit qui serait posé cet été.4 points -
52' Fleetline Bomb
nono63000 et 3 autres a donné de la réputation à Danny Santero pour un sujet
4 points -
52' Fleetline Bomb
nono63000 et 2 autres a donné de la réputation à Danny Santero pour un sujet
Bonjour, je me présente : Danny, 46 ans, je vis dans le centre de la France, voici ma Chevrolet Fleetline de 1952' Un peu plus de 7 ans de travaux pour arriver à ce résultat Train avant modifié, triangles inférieurs modifié Arrière C-Notch, Pont modifié, bras de suspension maison avec silent blocs et Rotules/ Barre Panhard Modif plancher/ tunnel Air- bags Airlift management Swap Moteur 261 ci/ Collecteurs d'échappement Fenton/ Double ligne acier maison Jante TRUESPOKES 15"/ Pneus American classics Carrosserie décapé à blanc, réparations , redressage, mastics par mes soins Peinture maison ( avec la loc d'une cabine) RE-chromage calandre et divers accastillages Vitres latérales neuves Accessoires d'époque: spotlights, retroviseurs GM peep mirrors, Chevrolet Tissue box, Dinsmore compass Interieur Perso 2 tons.3 points -
Buick Electra 225 1969
nono63000 et 2 autres a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Essaie de nouveau Les deux fonctionne , cette partie est terminé Pour terminé les clignotant il reste a nettoyer les deux joints et a nettoyer les deux vitres . Une des deux vitres / cabochon est cassé , et je vient cette après-midi d'en trouver une en NOS . Je devrait la recevoir d'ici une quinzaine de jour . Ensuite les joints , comme on peut voir ils sont pas beau du tout , sec et dur a certain endroit , bien noirci , ... J'ai essayer d'en nettoyer un au diluant ( ça y a fait un peut mais ça reste pas terrible ) , puis a l'essence , nettoyant four , acétone , solvant de nettoyage et javel et rien a faire ça reste bien encrasser . Savez vous si ces joints ce trouve en neuf ? j'ai regarder vite fait mais j'ai rien trouver . Ou une astuce pour les nettoyer ? Voila pour la Buick3 points -
Plymouth Volaré wagon 1977
sebastien 01 et 2 autres a donné de la réputation à james ll pour un sujet
Salut les copains, petites news de Miss Plym, le compartiment avant se vide de plus en plus, le bloc est sorti et il attend son inspection complète, mais il est déjà acté que l'aac n'est plus de ce monde 😒 paix à son âme. Les cylindres sont propres, je pense qu'un coup de honoir sera amplement suffisant avec une segmentation et de nouveau coussinets on devrait être pas trop mal. Voilà pour l'instant, plus d'informations à venir quand l'ensemble mobile sera déposé.bonne journée 😉3 points -
3 points
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Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
nono63000 et 2 autres a donné de la réputation à Rémi55 pour un sujet
Bonsoir Sébastien, à tous, Oui, j'avais envie de commencer, dans tous les cas il fallait bien que je commence. J'ai vu les deux vis sur l'avant. Hier, j'ai déposé la colonne de direction + les conduites de chauffage au sol et j'ai vu qu'il y avait de la rouille perforante (un petit morceau), rien de très grave à remplacer. Voici une photo : Bonne soirée à tous A+ Rémi3 points -
Plymouth Volaré wagon 1977
nono63000 et un autre a donné de la réputation à james ll pour un sujet
2 points -
Buick Electra 225 1969
nono63000 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir tout le monde , voila les travaux de ce week-end sur les clignotant . Pour commencé , démasquage des clignotant Ensuite au tour des câbles , ils étaient bien sale Nettoyage Ensuite le deuxième , il y avait eu une ancienne réparation , pas vraiment esthétique Découpe des raccord Nettoyage des câbles , soudures et gaine thermos Celui ci est également terminé2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
run et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
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Plymouth Satellite Coupe 1969
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à piero pour un sujet
Et dimanche prochain, vidéo de ta voiture sur ma chaine youtube !2 points -
2 points
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52' Fleetline Bomb
nono63000 et un autre a donné de la réputation à Danny Santero pour un sujet
Le 216 était en place mais je n'ai jamais réussi à le régler correctement, j'avais demandé un devis pour une réfection et pour un moteur à bielles regulées, c est hors de prix, j ai jeté mon dévolu sur le 235 mais je n en ai pas trouvé avec les supports moteurs latéraux, et en cherchant je suis tombé sur un 261, refectionné par l'équipe de Vintage Garage dans le Loiret, il a fallu adapter la pompe à eau du 216, et support moteurs spécifiques pour l'intégration, modif de la tringlerie d'accélérateur ect...2 points -
52' Fleetline Bomb
pretender03 et un autre a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Sincèrement j'aime bien. J'ai toujours eu un faible pour les Leadsled pas trop radicaux dans leur design. Bon allez, je vais poser la question bateau que tu as sûrement entendu 20 000 fois depuis que tu as ta voiture: "Tu fais comment pour passer le CT?" (tu n'es pas obligé de répondre)2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à pretender03 pour un sujet
C(est un ranger Europe, pas US2 points -
38 minutes avec la bouche ouverte, et la bave...
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Je ne pensais pas que cela pouvais exister, un rassemblement avec autant de modèles rares et d'une telle qualité de reconstruction. C'était au 2024 Muscle Car and Corvette Nationals Walk Through After Hours MCACN Il existe d'autres videos, les halls s'enchainent et n'en finissent pas. Mettre en grand écran, et définition maxi. https://youtu.be/RaBOfv2YK28?si=Z4aOBqomgJtEYEtE https://www.youtube.com/watch?v=xOna1-2gTMI&list=PLMpCWvXpdHxcBWuIeGRjHDuKoFPhNfL3w2 points -
Plymouth Volaré wagon 1977
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à james ll pour un sujet
Bon après des mois d'interrogation je me suis décidé à démonter, et je pense que j'ai bien fait, je n'ai jamais eu un moteur aussi crade, donc je sortirai le bloc complet des que possible et après inspection approfondie je verrai si un bon nettoyage et un jeu de joints suffira, ou si je dois refaire le moteur complet. Bref c'est parti2 points -
Chevrolet Caprice 1978
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à antidiesel pour un sujet
Petit update des travaux 👨🔧 Les soubassements du pare choc arrière jusqu'au faux chassis avant ont été grattés, traités au Ferose puis peints avec du Restom special chassis. Ressorts arrière, quincaillerie de freins arrière, cables de frein de parking, durites de freins, silent-blocs de pont sont neufs et ce dernier vidangé. Me reste les jantes a repeindre, réfection carbu traitement des portières et ça sera deja bien pour cette année 😅2 points -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
nono63000 et un autre a donné de la réputation à Rémi55 pour un sujet
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, j'ai déposé tous les éléments mécaniques, le bloc chauffage, les fils électriques et j'en passe, pareil à l'intérieur (sur la partie avant). La semaine prochaine, je déposerai la colonne de direction, les conduits de chauffage au sol, la partie arrière (derrière la séparation conducteur) et ça sera pas mal déjà. Il faudra que je me fasse une mezzanine au dessus de la Morris pour pouvoir mettre les pièces de la Cadillac et aménager un autre coin de l'atelier avec des étagères. Voici quelques photos : Bonne soirée à tous A+ Rémi2 points -
Voitures américaines croisées sur la route
pat060 et un autre a donné de la réputation à pierre 01 pour un sujet
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Plymouth Volaré wagon 1977
sebastien 01 a donné de la réputation à james ll pour un sujet
Oui, c'est le but, car j'avoue que depuis que j'avais démonté un cache culbuteur et vu la crasse qu'il y avait dedans je n'étais pas en confiance, et j'avais raison. Donc la je serai tranquille 👍 merci 😉1 point -
Plymouth Volaré wagon 1977
james ll a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
La au moins tu va pouvoir repartir serin pour un bon moment . Bon boulot1 point -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a donné de la réputation à Danny Santero pour un sujet
Superbe!1 point -
Dodge ram 2500 en Belgique ?
pat060 a donné de la réputation à pretender03 pour un sujet
Bjr Passage par la case présentation et ensuite on verra ce qu'on peut faire pour toi ...1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Effectivement, chapeau bas pour le boulot réalisé !1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à arthur pour un sujet
félicitations pour le boulot , magnifique voiture !!!1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à pat060 pour un sujet
Très belle voiture... et travail de fou. Bienvenue à toi et à ta belle.1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
Boulot de dingue !! J’adore ce genre de caisse, dommage qu’en France ce soit peu apprécié par les autorités…Et non, il n’y a jamais assez de photos!1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bienvenu sur DC , et bravo pour ce superbe boulot !1 point -
52' Fleetline Bomb
Danny Santero a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Très impressionnant!1 point -
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Rien à voir avec ta question, mais je remarque qu'il y a une sonde lambda sur un échappement. Quelle peut être son utilité sur un moteur de 1962 ? Serait ce donc un signe que le moteur est bien plus récent....?1 point
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Nouveau projet
pretender03 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Son prix (30 billets pour un coupé ) et son immatriculation en W dont on ne sait pas la situation administrative qu'elle recèle.1 point -
Voitures américaines croisées sur la route
sebastien 01 a donné de la réputation à kyril31 pour un sujet
Je compte les jours!! on part début mai 😍, Merci pour les photos!1 point -
Voitures américaines croisées sur la route
pat060 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
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Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
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Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir tout le monde , voici la suite des travaux sur la Buick . Je n'ai pas encore reçus les nouveau clips pour le joint du pare-choc , et je vais donc mettre les photos sur ce que j'ai continué . J'ai donc continué par les clignotants du pare-choc avant . Le cache du clignotant coté conducteur est cassé , il me faudra le remplacé Et ils sont bien rouillé aussi Une ancienne réparation qui faudra revoir Ont peut encore voir la couleur d'origine des clignotant , couleur anodisé or ( on le voyait mieux en vrais que sur photo ) Démontage Essaie des clignotant , le faisceau électrique fonctionne Par contre pour l'autre il y avait un problème , le clignotant coté conducteur a du bien tapé a l'époque , parce qu’en plus d'avoir sa vitre de cassé il y avait sa qui douille était complètement déformer , a moitié dessertie et la douille avait reculé de presque 4 mm ! Du coup l'ampoule ne pouvais pas rentré , son verre toucher son support avant que l'ampoule ne rentre tout au fond de son logement . Du coup il a fallu reformer la partie plate de la douille sur le clignotant , et le re sertir de l'autre coté Et maintenant celui ci fonctionne aussi1 point -
Bonsoir à tous, Yes c'est ça, je fais une petite pause sur la dauphine (j'attends qu'il fasse meilleur pour faire la peinture sur quelques pièces). Aujourd'hui, j'ai déposé le moteur du chassis (en le soulevant il y a du liquide de refroidissement qui a coulé sur le sol, à part ça, je m'en suis bien sorti). Demain, on continue le démontage et le rangement des pièces. Voici quelques photos : Bonne soirée à tous A+ Rémi1 point
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Bonjour à tous. Quelques news... La voiture dort toujours au garage depuis septembre dernier et je commence tout doucement à la sortir de sa torpeur puisque la saison des sorties recommence. Mais avant cela, il faudra la repasser au CT pour qu'elle puisse rouler et on se penche donc sur les problèmes du CT de septembre 2024. - Les phares, c'est arrangé. - La grosse fuite d'huile réparée mais elle ne venait pas de l'orifice du capteur de pression d'huile comme je l'envisageais (fléche rouge), mais bien du capteur situé juste au-dessus (flèche bleue) et l'huile descendait le long de l'embase du capteur d'huile par gravité avant de couler au sol. - Les inner et outer tie-rods ont été remplacés par du neuf, mais il reste un petit jeu qui semble venir de la crémaillère elle-même, crémaillère qui est maintenant la seule pièce encore originale et non rénovée de tout le train avant. Je vais tenter de repasser le CT comme cela car le jeu est vraiment de l'ordre d'un petit centimètre mais si ça ne va pas, et comme j'ai envisagé un achat Rockauto qui me met la crémaillère (à 227 euros) à la maison pour plus de 500 avec FDP et TTC, autant tenter une restauration par un atelier spécialisé ± local. Je suis donc à la recherche d'une adresse européenne où je pourrais apporter ma crémaillère de direction pour une petite rénovation. Si quelqu'un connait ou a déjà testé... En vous remerciant.1 point
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1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
deville72 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Eu si justement vu que pour démarrer il faut mettre la pédale d’accélérateur a fond pour actionner le bouton du démarreur , ça agis aussi sur les carbu vu qu'on accélère Et du coup vu qu'avec la poire d'amorçage ( a éter rajouter avant que l'on achète la Buick ) on pompe pour emmener l'essence au carbu , quand on démarre au bout de même pas 2 secondes le moteur démarre . C'est vrais que ça serai pas bête de mettre une pompe a huile électrique sur les voitures , parce que comme dit plus haut , pour la Dodge je fait expret de faire tourner le démarreur pendant 5 secondes sans toucher a l’accélérateur pour faire monter l'huile . Bon la dodge ou la buick sont ancienne donc ça ce comprend , mais sur une voiture moderne ils aurait pu monter ça .1 point -
CHEVROLET BEL AIR 54
Danny Santero a donné de la réputation à LULU pour un sujet
Bonjour à tous. J'ai acheté cette Belair en 1992, vendue à contre coeur en 95 à une personne du côté de Limoges. Il l'a revendue ensuite pour s'acheter un Sedan 2D Chevrolet Belair 57. Il me donnait régulièrement des nouvelles de l'auto à l'époque. J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Si vous la voyez ou croisez dans vos régions, n'hésistez pas à m'en causer. (Et dans mon secret espoir, la racheter....)1 point -
Lors de mon dernier roadtrip j'ai fait une étape chez un des membres de mon groupe facebook Old American roads, qui est québécois. Il m'a fait visiter sa caverne d'Ali Baba et découvrir son trésor. Des voitures des années 20 à 70, des pièces auto accrochées de tous les côtés... J'aurais pu y rester des jours entiers tellement il y en avait ! Depuis je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner... Les amateurs de vieilleries comme moi ne pourront pas rester indifférents. J'en ai bien sur profité pour filmer un nouvel épisode de ma websérie histoire de partager ça avec d'autres passionnés, ça a donné un épisode en deux parties dont voici les liens : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez1 point