Ced

Lecteurs
  • Compteur de messages

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint etienne au temple

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Oldsmobile cutlass 1966
  • Voitures de mes rêves
    Mustang shelby gt500
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

185 visualisations du profil

Ced's Achievements

  1. Sympa de cette couleur la ! c'est une couleur d'origine?? Apparemment il y a pas grand changement entre le modèle 66 et 67, les baguettes latérales sont pas à la même hauteur et les feux arrières ainsi que le pare-choc arrière sont différent et peut-etre la face avant, mais on la voit pas bien sur ces photos. Par contre l'interieur à l'air d'être identique à la mienne, sauf que moi, il est noir. Sinon j'ai fait l'expo de véhicule ancien comme prévu, je vous est fait quelques photos qui sont pas top, on a pas eu de soleil, quelques gouttes d'eau, et pas chaud!!! Si le soleil se pointe un jour :angry2: , je vous en ferai d'autre plus présentable ... en attendant, j'ai que ça : a+
  2. J'aimerai bien voir quelque photo de ce coupe de 67... En parlant de photo, j'ai toujours pa pu faire les miennes, j'ai fini mes vidanges boites et pont, j'ai mis un bon coup de jet d'eau pour enlever la poussiere, appareil photos pret, on monte dans la voiture pour faire les photos dans un petit coin sympa tout pres de chez moi, et la on se prend une averse d'enfer (qui a bien rincer l'auto, ya pas mieux que l'eau de pluie apres un lavage!) et donc pour les photos c'est encore cuit! J'espere pouvoir en faire la semaine prochaine, je participe a une expo de voiture ancienne dans un grand jard, en esperant qu'il n'y aura pas de pluie!!
  3. D'habitude j'ai pas de probleme la ou je commande, (je sais pas si j'ai droit de citer le nom de la crémerie)mais la il se sont planter sur la reference et ensuite entre le moment ou j'ai appeler pour dire que c'etait pas la bonne et le moment ou j'ai renvoyer la mauvaise piece (environ 4 jours) un autre vendeur a vendu la piece a un autre client et evidement c'etait la derniere, bravo!
  4. bonjour a tous, la voiture est toujours sur la fosse, :angry2: toujours un probleme avec la crepine, il en on pu en stock, faut qu'il commande donc toujours pas de belles photos a vous montrer, a par celle-ci :
  5. Au départ, quand j'ai acheter cette voiture je conaissais pas du tout ce modele, je n'etait pas vraiment arrêter sur un modele bien specifique( a part une stang de 67/68, mais pas dans mon budget !) je voulais un coupé, avec un v8, une base saine avec des petit travaux a faire en carrosserie et mecanique mais pas de marque en particulier et avec un prix maxi de 30000F, et oui c'etait ya 12 ans donc en franc! En cherchant sur les annonces de nitro, (yavait pas encore leboncoincoin a l'epoque!) je suis tomber sur cette olds qui m'a plus, juste la partie calandre phare que je n'accrochait pas trop au debut, mais sinon tout les criteres était la, c'est la premiere annonce que j'ai trouver, j'ai appeler, elle etait en vendée a 600km de chez moi, j'y suis aller et je suis revenu avec par la route! Au final, ca fait bientot 13 ans que je l'ai et je l'apprecie de plus en plus, que ce soit au niveau esthetique que mecanique, et également parce que c'est un modèle qu'on voit pas beaucoup ( j'en est encore jamais vu d'autre en france, quelqu'un en connait??) et finalement l'envie d'avoir une stang n'est plus ausi forte, deja a cause du prix qui n'est toujours pas dans mon budget et surtout parce que encore une fois, comme toi greg38-74, j'adore cette olds!
  6. Comme prevu, j'ai redemarer ma oldsmobile comme tout les ans au premier coup de demareur, un petit tour pour faire chauffer la marmitte pour bien vidanger l'huile moteur, remplacement filtre a huile, remplacement des durites du radiateur car elle etait plus tres fraiche, vidange boite et la.... Probleme! Pas la bonne crepine et pas le bon joint de carter de boite! Donc la olds est rester le bid a l'air sur la fosse, en attendant de recuperer les bonnes pieces peut etre fin de semaine. Du coup, désolé, j'ai pas fait de photo!
  7. Je doit faire la premiere mise en route de l'annee ce week end, j'en profiterai pour vous faire des belles photos!
  8. Bonjour, pour la boite,c'est bien 2 rapports plus 1 marche arrière bien sur, par contre le modèle j'ai regarder sur la doc, c'est marqué transmission Automatic jetaway... Pour la couleur, c'est pas sa couleur d'origine, elle était bleu foncé métallisé, sa couleur actuelle vient de la 406 coupé 1ere génération et je la repeindrai de cette même couleur quand je restaurai la carrosserie car je trouve aussi qu'elle lui va très bien. Et pour la banquette, je ne me souvient pas exactement du prix car c'etait y'a plus de 10 ans, ça devait être environ 150 euros, et refait comme a l'origine. J'ai fait un rallye en compagnie de la olds verte décapotable l'année d'avant qu'elle soit vendue, je doit même avoir des photos des 2 olds ensemble.
  9. Bonjour a tous, voici quelque photos pour vous présenter mon oldsmobile: C'est donc un modèle 66 type f85 avec un v8 330 ci et une boitoto a 2 rapport, elle n'a que 38000km d'origine et avait été vendue neuve en france (en vendée) donc elle a le compteur en kilometre/heure et le manuel d'utilisation en americain et francais! Elle a été repeinte par son ancien proprio il ya environ 15 ans, mais il y a quelque point de corrosion qui sont a reprendre sur les partie exterieur ( avant du capot, bas de coffre, baie de pare-brise...) mais rien au niveau du chassis, de la structure et des tours d'ailes, elle est tres saine. Coté mécanique, tout fonctionne parfaitement, elle demarre toujours au quart, la puissance est la, le v8 est en pleine forme! J'ai juste fait refaire la banquette avant quand je l'ai acheter il y a maintenant 12 ans, changer les amorto qui était encore ceux d'origine!, refait les 2 lignes d'échapement, retrouver les jantes rallye qui était en option a l'époque (dites moi si je me trompe) et .... puis les vidanges comme il se doit et voilou! en bref, c'est une voiture qui ne m'a pas ruiner pour pouvoir rouler avec des que je l'ai acheter. Je referai d'autre photos plus récentes pour vous montrer la mécanique ( qui est dans son jus !) ainsi que la voiture sous d'autres angles.