Eagle1_77

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À propos de Eagle1_77

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marne-La-Vallée

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Chevrolet Corvette 1979, AMC Matador 1975, Cadillac Escalade 2007
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Charger 1968
  • Mes centres d'intérêt
    La méca, l'electronique, les loisirs (drone et compagnie), la photo, mon métier, et satisfaire ceux qui viennent me voir pour entretenir leur bijou, les voir repartir avec un sourire :)
  • Comment j'ai découvert DC
    Durant un rassemblement

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  1. Je pensais par la poste :)
  2. Tu aurais vu tout ca avec le depressiometre sans demonter
  3. J'aurais pu te prêter les mienne. J'ai la boite
  4. Salut. Depuis ton post, as tu avancé dans tes recherches ?
  5. Un test simple à faire aussi. Vu que tu as un depressiometre. Tu fais tourner ton moteur et quand il est chaud tu branche le dépressiomettre sur l’admission et tu regardes au ralenti et au ralenti accéléré si ton aiguille varie fortement. Si l'aiguille est stable, tes poussoirs et tes soupapes sont ok. Si l'aiguille varie fortement mais de manière régulière, cherche pas plus loin, défaut de soupapes ou de poussoir ou au pire segmentation.
  6. Du coup, tu n'as plus de soucis ?
  7. C est parfait ca et quand tu es en D ca chute un peu ? Si tu mets le pied sur le frein avec le pied gauche et que tu te mets en D et que tu montes un peu les gaz leger hein tu dois sentir la caisse qui fait comme si elle avancait vers 1200 a 1400 rpm
  8. Si t'étais dans le coin, je serais passé te voir. J'ai déjà réparé un sacré paquet de boite toto TH200 TH350 TH400 TH700R4 TORQUEFLITE . J'aide les potes ils font le taf avec moi, l'apprentissage
  9. Pour en avoir un de 2007, ce problème est très fréquent et forcément aux states. Il y a effectivement des problèmes de masses car les connexions sont merdiques. Il faut les reprendre même celle du + qui part sur la cloison parefeu avec un gros fusible. Il y a des problèmes de faux contact car les cosses soit s'oxyde soit se desserre. Il y a aussi un problème connu sur les escalades de 2007 voire 2008 9 10, vidage de la batterie assez rapide lorsque l'on ne s'en sert pas régulièrement. Le problème vient du BCM (Body Control Module) situé sous le tableau de bord. Il nécessite une reprogrammation. Même aujourd'hui aux states on peut le renvoyer pour reprog. My 2 cents
  10. Je pense qu'il ne faut pas s'éloigner du symptôme d'origine "j’ai eu un bruit soudain un jour quand je l’ai en drive et depuis les vitesses on du mal à passer." Ça reste localisé
  11. Exact avec un tbi y a un regul de ralenti Normalement ton regime au ralenti doit etre de 700rpm environ Si tu as entendu un bruit et que ca le fait depuis c est pas normal. C est peut etre la commande de TCC dans la boite c est le clutch commandé par un solenoid
  12. Salut y a toujours 2 ressorts pour l avance mecanique vu que tu as 2 masselottes.
  13. bonsoir,

     

    J'ai mes roulement de pont a changer, vous faites toujours votre forfait a 300 euros

     

    merci de votre réponse

     

    j'ai une impala 1963

    mail kacido95@gmail.com

    1. Eagle1_77

      Eagle1_77

      Salut. Oui pas de soucis. Tu as les pieces neuves ?

    2. kacido95

      kacido95

      pas encore, je cherche encore à valider la panne.

      depuis quelques temps en décélération un grondement se fait entendre à l'arrière et dés que j’accélère le bruit diminue grandement.

      Quand pense tu.

  14. Les calculos sur les GM sont facilement reprogrammables avec HPTuner. Il faut par contre contrôler la reference des injos et éventuellement les remplacer. sur mon escalade de 2007 non flex, j'ai Remplacer les injos par les modeles qui equipent les escalade de 2009 flex Installer la sonde qui permet de lire le taux d'éthanol dans le carburant Cabler l'ECU à la sonde Activer le Flex dans l'ECU et modifier plusieurs tables dont la table principale de l'AFR en fonction du pourcentage d'éthanol Je pense que j'aurai pu laisser les injos d'origine sur un gros pepere car on roule cool. Pour les sportives il est conseillé de les changer de maniere à ce que en position WOT, le débit soit suffisant. Il ne faut pas que les injo fonctionnent à 100% du duty cycle. Rappellez vous qu'en WOT donc pied lourd ! le mode closed loop ne fonctionne plus. Il n'y a donc pas de correction mais uniquement de la lecture de table statique