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OK je vais être plus précis pour le"glang"que j entend Quand je mets le contact il y a toujours un "glang" mais c'est normal Une fois que le moteur est démarrer en P tout est OK pas de "glang" et la pédale de freins est bien Par contre je passe en D ou en R en roulant même à faible vitesse ce "glang glang" apparaît et je trouve le pédale de freins plus dure Ce bruit provient du côté passager dans le compartiment moteur en bas C'est une sorte de grosse capsule relier au système de freinage, je pense au système sure-track-brake J'ai pris des photos de la" capsule"dans le compartiment moteur et dessous
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bonjour j'ai un problème avec ma lincoln,quand je suis en mode drive,il y a un bruit qui je pense doit venir du système de frein (sure-track-brake). J'ai pris une vidéo ou on entend le bruit en roulant. A l'arrêt moteur tournant aucun bruit et la pédale de freins est normale. Par contre en roulant quand le bruit apparaît la pédale de freins devient plus dur (comme en système abs quand on freine sur la neige) Merci de votre aide
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Bonjour J'ai un problème avec ma lincoln quand je suis en mode drive, il y a un bruit qui je pense doit venir du système de frein (sure-track brake). J'ai pris une vidéo ou en entend le bruit en roulant. En mode parking tout est normal. Merci de votre aide.
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je vais installer l'ancien choke électrique sa marchait bien avant ou bien y a t'il d 'autres solutions pour remplacer le "hot air choke tube" ?
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ok, je pensais que la durite de chauffage qui est placé contre le boitier noir du choke aurait suffi avec sa chaleur a ouvrir le starter
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bonjour a tous sur l'admission je n'est pas le systeme de"hot air choke tube" est il nécessaire pour le bon fonctionnement du carburateur ? merci
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entre le carbu et l'admission il y a une "entretoise" il y a une entrée qui est brancher par une durite sur la soupape pcv,et un trou? quel est sa fonction et dans quel sens se fait le montage le "trou" contre le carbu ou contre l'admission ?
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autre question sur le nouveau carbu,il y a une entrée prévue pour le tube de chaleur pour le choke,mais je n'est pas de tube chaleur sur l'ancien carbu le choke est électrique,donc je laisse le choke sans branchement de tube chaleur,mais je doute de l'ouverture du volet ou bien j'installe le choke électrique sur le nouveau carbu ?
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sur la pipe d'admission il reste 2 sorties qui ne sont pas utiliser,elles sont boucher avev une petite capsule en caoutchouc je peut brancher une durite sur une sortie et direct carbu ??
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salut à tous je viens de recevoir mon nouveau carbu pour la lincoln et quelques petits conseils pour le remontage. Sur le nouveau carbu il y a un branchement de durite que je n'est pas sur l'ancien a quoi sert cette entrée et elle se connect ou? je n'ai pas de durite qui arrive à cette position c'est un carbu autolite model 4300
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j'ai reçus le kit de réfection pour le carbu,mais je suis un peut perdu pour le réglage primary valve et secondary valve je voudrais savoir comment utiliser la jauge et le tableau de cotes fourni et la hauteur du flotteur avant le réglage des 2 valves merci
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j'ai ouvert le carbu et je suis aperçu que le siège aiguille primaire sous le flotteur est bloquer donc commande d'un kit réfection,sa vas pas lui faire de mal
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oui le choke sarter s' ouvre et se ferme bien et j'ai connecter à l'arriver de la pompe un tuyau externe directement dans un bidon avec de l'essence neuve pour la suite j'ai refait un essai 3 heures après sans rien modifier et pareil elle démarre bien et cale en quelques minutes je démonte les bougies,elles sont pleines d'essence pourtant je n'ai pas insister sur l'accélérateur elle sent énormément l'essence et je trouve de l'essence a la base du carbu peut-etre trop d'essence arrive et là noyé??
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salut a tous après un hiver au chaud,sortie prévue pour la lincoln mais elle ne veut pas sortir de son sommeil elle démarre bien mais après quelques minutes elle baisse en régime et cale,impossible de la remettre en route.J'insiste sur le démarreur,elle démarre mais broute,pète à l'échappement et cale. donc check up allumage neuf changer en novembre rupteur 0.4 ok bougies neuve écart 0.9 ok fils de bougies dans le bon ordre et neuf aussi choke sarter se ferme bien a froid pompe essence brancher direct sur un bidon ok bobine d'allumage controler,circuit primaire 1.7 ohm,circuit secondaire 8 kilo ohm ok par contre petite résistance sur la bobine rien sur la bobine il y a de marquer utiliser avec résitance externe merci de vos conseils