kakakol

Lecteurs
  • Compteur de messages

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kakakol

  1. Bonjour , quelqu'un aurait il le shema electrique pour un Buick 55 ? merciiii
  2. Tu as deja posté ton colis ? Car j'aurais peut etre 2 amortisseurs arriere a refaire du coup on aurais pu faire un envoi en commun !
  3. Merci à Morov qui m'a depanné en mesurant sur la sienne ! Pour info le manchonage fait 2cm . Donc tuyau porte jauge du haut 31cm +2cm de manchon . Si cela peut servir à quelqu'un d'autre . voila voila !
  4. Help les gars , sur ma buick 55 que je restaure , le tube de la jauge de la dynaflow est separé en 2 par une durite ! Comme j'ai deposé le carter pour refaire le joint , et nettoyage generale je suis dans le flou ! Du coup je ne peux pas savoir precisement si ma jauge de niveau est juste !! Qui peux m'aider sur ce coup la , en me donnant la taille precise de ce tube à jauge pour la dynaflow ! Je ne sais pas en fait si les 2 tubes ( celui qui sort du carter de boite environ 30 cm et celui qui monte dans le compartiment moteur , environ 50cm ) doivent se toucher ou pas !la durite qui joint les 2 tube fait environ 15cm, il y a donc du choix dana la longueur !! C'est urgent , merci par avance pour l'aide !!
  5. Bon , donc en fait sans le part's book , on ne peux pas savoir ?
  6. Vous n'avez pas bien saisi ma demande ! Mes garnitures sont en bon etat ,les tambours sans usure , donc vu le faible kilometrage qu'aurait ma voiture (compteur kilometrique à 5 chiffres) si les garnitures ou cylindres de frein etaient d'origine , cela aurait confirmé son kilometrage !! voila le pourquoi de ma demande ! Pour les cylindres j'ai deja commandé les 4 . en + des bielletes d'amortisseurs , des joints cater moteur , boite , biellletes de direction , filtres .....la liste est longue
  7. Salut , je me demandais si on pouvais savoir , avec les numeros ci joint , si mes freins arriere sont d'origine ? Buick 55 Il est indiqué sur les machoires : 1319177 Delco Moraine prod.div DAYTON USA et sur le cylindre de roue : 1" 5450649 merci !!!!!!
  8. kakakol

    Valve à l'echappement

    En effet je ne vois pas beaucoup d'autres solutions , sinon suprimer la valve et mettre un boulon a la place pour boucher les 2 trous .
  9. kakakol

    Valve à l'echappement

    ha , merci pour l'info ! Par contre pour le bloquer pleinement ouvert avez vous une astuce ?
  10. kakakol

    Valve à l'echappement

    Salut à tous , j'ai a la sortie du collecteur gauche de mon 322ci une valve avec une masselotte ! qui au passage etait totalement gripée fermée !!!! j'ai reussi a tout degriper et reouvrir la valve ! A quoi sert precisement cette valve ?
  11. Restez calme , la présentation est faite ! rangez les baïonnettes ! C'est vrai que du flan blanc c'est quand meme beaucoup plus beau !! Il faut que je puisse comparer les prix , car ces temps ci ,je lui injecte deja beaucoup de sous dans cette superbe buick , ligne complete d'echappement , joints pont , moteur , boite , allumage chromage ... Avez vous des liens pour trouver au moins cher ce genre de pneus ? merci
  12. Tout simplement parcque le chromage ça coute un bras ! la preparation , et la peinture au chrome c'est moi qui vais la faire , cette peinture coute environ 100 euros le litre , pour 300 euros je vais pouvoir refaire mes pare choc !
  13. ça fait 2 fois qu'on me demande ça alors que je suis inscrit depuis 48h , laisse moi le temps ! Et dis moi plutot au passage ou est cette rubrique que je n'ai pas trouvée .
  14. Salut phil , 6h30 t'es vraiment un leve tot merci pour les infos , mais quelle est l'huile faut il utiliser ? pour le shop manual il faut pouvoir le trouver ! je fouine ..
  15. Excellent Phil , merci pour tes infos !!! je vais partir en recherche de 215/75/15, dois je prendre du renforcé ou pas ?
  16. Super , merci morov pour les photos ! c'est clair que vous avez du en baver pour tomber le pont Pour les especes d' amortisseurs , c'est dommage que personne ne connaisse ça ici sur le forum , car on aurait peut etre juste besoin de les vidanger ou de remplacer un simple joint !!! hate que tu les deposes qu'on en sache un peu plus ! Pour ma part c'est depose des pare chocs av et ar, demain en prévision de les peindre au chrome .
  17. 1961 ! qui peux me donner la correspondance de ces pneus 9.00x15 , help !! Buick 55 merci
  18. Bonjour à tous , Quelle surprise de lire ce message de morov , puisque j'ai le meme soucis avec la meme voiture !! Du coup , une commande groupée , et de l'entraide pourrais nous faire avancer dans le basar ! Merci Phil pour les liens , content de voir qu'on peut encore trouver nos amortos , qui etaient plus dediés aux models des années 30-40 .. Morov , je t'ai envoyé un message privé pour s'echanger les phones si ça te dis !! A+