-
Compteur de messages
6196 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
139
sebastien 01 a gagné pour la dernière fois le 12 avril
sebastien 01 a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
montauban
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 5 ans
-
Dans mon garage
buick electra 225 1969 , épave buick electra 225 Limited 1969 , Dodge Monaco police 1978
-
Voitures de mes rêves
chevelle ss,dodge charger rt ,camaro 69 , ...
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
Visiteurs récents du profil
60002 visualisations du profil
sebastien 01's Achievements

VIP (7/8)
2.2k
Réputation sur la communauté
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Coronet 1972
-
Ben si CTC auto ranch et fermé , je connais celle ci , " Desert Valley Auto Parts " mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire affaire avec eux . Voici le liens : https://www.dvap.com/
-
Sympas la vidéo ! , avec de superbes paysages en plus L’intérieur blanc et marron est très beau , j'adore ! C'est dommage pour l'Impala SS , en espérant qu'elle soit restaurer un jour . A 2 min de chez moi il y a aussi une voiture a l’abandon depuis presque 20 ans , c'est pas la même chose c'est une Citroën XM . Si ça aurais eter une Impala ça ferais 20 ans que je serais aller voir le propriétaire . Le père d'un collègue a une belle Impala 4 portes de 66 , bleu et blanche , elle est superbe !
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Satellite Coupe 1969
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Buick Electra 225 1969
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Oui quand je t'ai envoyer le message j'ai par la suite fait des recherches et j'ai rien trouvé , a par des emblèmes Buick qui on rien a voir avec ton modèles
-
A mince c'est vraiment dommage , ils avaient un grand stock de pièces et de voitures , en espérant qu'il y est un repreneur et que tout ne finisse pas a la poubelle
-
Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
La Cad 69 de Thibaut est aussi en traction avant , c'est surprenant au début mais c'est bien sympas aussi
-
65283impala a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Satellite Coupe 1969
-
Magnifique ! elle est vraiment belle , et avec cet intérieur , ce compteur a rouleau aussi !
-
Moi ce que je ferrais pour celui qui est palot , c'est de nettoyer les partie transparente avec le produit de chez Meguiar's , le " PlastX " ( ça ce trouve dans les magasin pour voiture comme feu vert , Leclerc auto , ... ) , ça va vraiment bien pour donner un coup de jeune au plastique qui on vu un peut trop le soleil . Et ensuite avec de la peinture pour maquette et les petits pinceaux qui vont avec , repeindre les écusson en bleu , blanc et rouge . Normalement les écusson sont peint de par l’intérieur , et les trois tètes de cerf sont parfois en peinture argenté , que l'on trouve aussi dans les magasin de bricolage en tout petit pot . Voila ce que je ferais si c'étais moi . Ensuite pour celui qui te manque , regarde sur Ebay motor , je pense que tu peut en trouver un ( d'occasion , je ne pense pas qu'il y est de la refabrique ) Et tu peux sinon demander a la casses US " CTC auto ranch " , je m'y suis déjà servi chez eux . Par contre il faut voir le prix avec les frais de port , taxe , ...
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Alors la je ne connaissais pas du tout , merci pour le tuyau !
-
FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Buick Electra 225 1969
-
Gégé83 a réagi à un message dans un sujet: Buick Electra 225 1969
-
Bonsoir a tous , voila quelques photos de ce week-end sur la Buick . J'ai chercher cette semaine comment faire pour les joints des clignotant et j'ai trouvé cette mousse dans un magasin automobile ( peinture carrosserie , ... ) , ça reprend les idées qui avait été dit auparavant Elle fait presque 7 mm , comme a l'origine C'est partie pour faire des nouveau joints Mise en place des nouveau joints Ensuite , les cabochons des clignotants . Pour celui coté conducteur , un neuf en NOS doit arrivé bientôt , mais il reste celui coté passager a nettoyer Le scotch a été mis il y a 9 ans , lors du démontage , forcément il fallait que je m'en doute la colle du scotch a séché sur le phare . Donc nettoyage a l'essence F pour enlever la colle du scotch , nettoyage au savons liquide du phare et j'ai fini par nettoyer la vitre avec le PlastX de chez Meguiars Ensuite comme on peut voir , les coté étaient peint en gris clair , la même teinte que la calandre que j'avais refait . mais il ne reste plus beaucoup de peinture Donc protection de la vitre et de ce qui ne doit pas être peint Puis préparation de la peinture et mise en peinture ( il y a plus de temps de préparation et de nettoyage du pistolet a peinture , que de peindre ) La clef posé sur le clignotant est juste la pour faire du poids pour ne pas que le clignotant ne bouge Voila pour le moment , cela va sécher et j’enlèverai la protection dans la semaine . Ce clignotant pourras être remonter et il sera terminé
-
Moteur V8 455ci GM monte vite en température
sebastien 01 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
A d'accord autant pour moi je n'avais pas compris ce que tu voulais dire , merci pour l'info ! -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
sebastien 01 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
+1 , j'allais posé la même question -
Moteur V8 455ci GM monte vite en température
sebastien 01 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Je ne pense pas que l'on parle de la même valve , celle que je parle ce situe juste au début de la ligne d'échappement , elle fait la liaison entre le collecteur d’échappement et la ligne d’échappement . Normalement tu ne peux pas la voir a moins de démonter la ligne d'échappement . Elle ne marche pas par dépression comme tu l'indique . Ce que je dit avec cette valve /clapet est juste une hypothèse , je te dit juste ça parce-que c'est ce qu'il met arriver sur mon 430 -
Moteur V8 455ci GM monte vite en température
sebastien 01 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Sur ma Buick ce n'était pas le cas , chaque ligne était indépendante , elles ne ce rejoignaient pas -
Moteur V8 455ci GM monte vite en température
sebastien 01 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Je ne sais pas si tu vas le voir de par dehors , je pense que tu peux le voir que de par dedans . Le miens était quasiment fermer , il rester a peine 5 mm d'ouverture et cela ma fait chauffer le coté conducteur et ma fait un joint de culasse . A l'oreille elle tourner très bien ( il y a deux lignes d’échappement séparer ) . Tu n' as peut être pas le même problème , mais si en utilisant le produit tu voit que tu as un joint de culasses , une fois tout démonté vérifie ce clapet , ça serai dommage de remettre tout ça en neuf et de remonter tes collecteurs avec le clapet de gripper en position fermer . -
Moteur V8 455ci GM monte vite en température
sebastien 01 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Je sais que sur le 455 et le 430 en 69 et 71 qu'il y a le clapet pour dans le collecteur d'échappement coté conducteur pour bloquer les gaz d’échappement a froid pour qu'il remonte vers le carbu/pipe d'admission pour réchauffer l'embase a froid , et que ce clapet s'ouvre quand il est chaud . Avec le temps il ce grippe dans le collecteur , si il ce grippe en position ouverte ça va , mais si il ce grippe en position fermer , c'est pas bon et a moi ça ma fait un joint de culasse , et a un collègue sur sa Cad 69 ça lui a fendu le collecteur d’échappement . Je ne sais pas si en 76 si il y était encore ce clapet .