sebastien 01

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    5912
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    128

sebastien 01 a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

sebastien 01 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montauban

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    buick electra 225 1969 , épave buick electra 225 Limited 1969 , Dodge Monaco police 1978
  • Voitures de mes rêves
    chevelle ss,dodge charger rt ,camaro 69 , ...
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

17950 visualisations du profil

sebastien 01's Achievements

  1. Je crois bien aussi !
  2. A d'accord merci pour les infos ! Quelqu'un m'avais dit a quoi correspondait c'est boîtiers , mais j'ai oublier ... . J'avais vu que si jamais ils ce trouvaient en neuf sur rockauto , il faudra peut être que j'en achète un de chaque en plus au cas ou un jour il y en a un qui lâche . Intéressent les poissonnerie du coté de chez toi ! A coté de c'est boitier sur la cloison moteur il y a aussi la " résistance " en " céramique " blanc , je m'y suis jamais penché dessus . Mais c'est quoi ? un genre de gros fusible ? et si ça chauffe ça coupe ?
  3. A oui il y a quand même pas mal de truc a changer au final :/ , mais bon si c'est la solution pour ne pas être embêter . Merci pour les infos !
  4. Sur la vidéo il dit que ( pour l'année 78 , je ne sais pas si en 77 c'étais pareil ) le 440 était uniquement disponible pour la police , et donc pas disponible pour les gens qui aller en concession pour en acheter une neuve . A d'accord , donc plus de big bloc par la suite . Non je n'ai pas de sytéme electronique sur le filtre a air , j'ai par contre deux petit boitier orange fixé sur la cloison moteur avec un autre sur le coté . Ils ne sont pas beau a voir mais fonctionne parfaitement . C'est ça que tu veut dire ?
  5. A je ne savais pas , et il était remplacer par quoi par la suite ? Je ne connaissais pas ce " Electronic Burn System " , et je suis bien content de ne pas l'avoir du coup . Et oui je pense qu'il devait y avoir une solution pour contourner ce boitier en ce remettant a l'ancien montage
  6. Je viens de voir ça , une vrai Monaco 1978 de Police , et avec le 440 ! https://www.youtube.com/watch?v=blt__gezHw8&list=WL&index=2
  7. Très beau boulot , cette boite est splendide !
  8. Tu as bien bosser
  9. Super ça avance ! Avec un collégue on refait sa Cadillac 69 , moi je m'occupe de son aile avant coté conducteur en réparation et mise en peinture et lui il s'occupe tout seul du décapage du capot . Et il fait en plusieurs fois parce qu’il n'en voit jamais la fin ! Donc je comprend quand tu dit que tu as l'impression que ça n'avance pas
  10. Bienvenue sur DC , j'adore c'est Suburban !
  11. Bonjours tout le monde , voici quelques nouvelles de la Buick . C'est derniers temps je me renseigner pour l'huile de boite a vitesse pour la Buick et après avoir trouvé c'est l'heure de la vidange de boite La Dodge était la pour surveillé Puis vidange et mise en place de l'huile toute neuve . La vidange et le remplissage de cette boite ce fait grâce a deux bouchon/orifice , celui du bas pour vidanger et sur le coté pour le remplissage et quand ça déborde du troue ( comme pour un pont ) le niveau est fait . J'avais pris 3 bidons parce que je n'avais pas fait attention entre gallon et litre , il n'y avait pas besoin de tous ça Puis depuis plus d'un mois , au bout de 10 minutes que l'on roules ( a chaque fois ) un " sifflement " arrive . Après avoir regarder , ça pouvais venir soit de la pompe a eau ou de l'alternateur /dynamo . Finalement ( a moins que je me trompe ) le bruit viens de l'alternateur , mais je me suis rendu compte en faisant les essaie que la pompe a eau n'est plus toute jeune . Elle a du jeux de haut en bas depuis la partie arrière de la pompe ( on entend clairement un clac clac clac en faisant bouché l’hélice de ventilation ) et elle commencer a légèrement fuir ( très très minime ) . On a donc commander une pompe a eau toute neuve chez Kanter Puis on commence le démontage Nettoyage des pièces qui reviendront en place Sur la même photo , 3 américaines , ma Buick 69 sous la housse , l'aile de la Cad 69 du collègue sous la bâche , et une partie fixé sur la pompe a eau de la Buick 41 Après ponçage , mise en peinture sur quelques éléments Courroie toute neuve Remontage Et mise en marche , les deux tuyau avec les bouchons sur la partie haute de la pompe a eau vont normalement au radiateur d'habitacle , il y a aussi les deux autres extrémité de bouché coté cloison , et ils ont du faire ça parce que le radiateur d'habitacle doit être percé ( je pense ) . Pour l'instant je le laisse comme ça et quand je m'occuperai de ce problème je remettrai deux tuyaux neuf . Voila pour la Buick 41 , ce week-end je démonte l'alternateur pour l'emmener a faire refaire et voila
  12. Elle est superbe cette Challenger
  13. Comme je dit a chaque fois , j'adore ces Olds , et elle merite largement une nouvelle robe . Sujet que je vais bien suivre aussi
  14. Quel dommage de laisser tout ça pourrir ! Oui je me rappelle que tu nous avais fait un reportage il y a quelque temps de cet endroit