Stradenus

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Quelques détails à mon sujet

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    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
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  • Voitures de mes rêves
    , modeles fétiches: cadillac coupe deville lincoln mark v 1979
  • Mes centres d'intérêt
    Les voitures américaines, tout ce qui se rapporte à l'Amérique du Nord, l'Egypte ancienne, le Japon traditionnel, les avions de ligne
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Rebonjour Rubens 😉 Un peu triste de la voir partir tout à l'heure, mais je suis content pour toi que tu la récupére, et qu'elle soit en de bonnes mains. Bonne route demain ( et conduite cool hein...)👍
  2. As tu pensé à verifier les bobines et / ou la carte electronique sur laquelle elles sont fixées?
  3. Pourquoi tu veux changer parkaveniste? Ta clim est cassée ?
  4. Oui, t'as pas vu les photos ci-dessus ?
  5. Une courroie de pompe de DA tourne en permanence. Or, il a seulement ce bruit qd il tourne les roues... Je pencherai plus pour une pompe de DA fatiguée . As tu regardé le niveau d'huile ?
  6. Merci 😃 je trouve l'arriere bien réussi, beaucoup mieux que la moche barre euro.
  7. Oui il a dit qu'il avait changé le filtre deja deux fois.... Par contre attention à mettre le bon filtre, importé des usa et pas un filtre acheté en France, lesquels ne correspondent pas exactement
  8. Oui commence par faire plusieurs vidanges avec filtre, il faut que tout soit hyper propre làdedans. Ca m'étonne pas que ta bva déconne avec ce que tu dis
  9. Je ferais une photo de jour. Sinon, pas mal de boulot . Suppression des feux de recul , à la place pose de double feux de position , pose de bande reflecteurs sur toute la longueur pour couper les feux en deux sur la longueur, film rouge et ampoules rouge pour nouveaux feux de position, ampoule balnche. Et pose de film rouge sur l'orange des cligno, pose de bande reflecteur rouge sur cligno mais laissant passer la lumiere orangée en haut et en bas de chaque reflecteur , harmonisation des couleurs de la barre de feux , pose de baguette chromée de finition,etc...le résultat est plus que satisfaisant à mon goût en tous cas... voilà ce que ça donne de jour:
  10. LOOOL L'illustration gauloise convient ici parfaitement
  11. Voici mes nouveaux feux sur la Park avenue: Feux avants: ( cligno dans les corner lights, donc feux position blancs tout du long sous les feux principaux + feux position jaune/orange sous les cligno) les feux arrières (pas mal de boulot ; suppression des feux de recul):
  12. Yep, c'est 30 ans pour la CGC
  13. Ben si, si le capteur est avnt le bouchon ou apres.... D'où ma question
  14. A mon avis , au vu de ce que tu dis et ce que tu as deja contrôlé / changé, il est possible qu'il y ait quelque chose de bouché dans le circuit qui fait que l'huile circule peu et donc pas assez de pression. Je ne me rappelle plus où est fixé le capteur de pression d'huile Moi j'ai la meme auto et j'ai toujours entre 3 et 3,5 bar à chaud et un petit peu plus à froid. Ta pompe à huile est neuve? Pourquoi tu l'as changé? La vieille ne marchait plus ou tu n'avais pas ce probléme avec?
  15. Quelle est la pression indiquée au tableau de bord ?