-
Compteur de messages
107 -
Inscription
-
Dernière visite
Qui suis-je ?
-
Ville
6130
Quelques détails à mon sujet
-
Dans mon garage
????????????????
-
Comment j'ai découvert DC
Bouche à oreille
Visiteurs récents du profil
285 visualisations du profil
uscar06130's Achievements

Lecteur (1/8)
0
Réputation sur la communauté
-
je medite sur ca!! apres comme le Dit Joe sur mopar on me propose une petit V8 avec boite pour 1000roros!! mais sur paris!! je vais voir mais je pense que c la meilleur prop que l on m ai faite jusqu a maintenant!!
-
C est une possibilité c sure mais j evite les achat des gens que je connais car si un probleme les relation peuvent degeneré
-
j ai vraiment pas envie de le reparrer ce satané moteur... En plus je me suis rendu compte qu il fuiyé de partout. Je prefere acheté un V8 ou un 225 car c est un 170 ci et mettre de l argent dans un moteur un peu plus sympa. Ce 170 ci et a bout de souffle...
-
Petit up du debut de semaine!!! Je recherche toujours un V8. si quelqu un a ca dans un coin chui preneur
-
petit UP du week end?? Personne n as donc une petite perle pour ma titine??
-
a rappeler qu il on construit donc ma dart aussi avec un 318 ci au pire si je vais dans le bon sens rien ne m empeche de me faire un sejour drire!! Bref personne n as un mopar en v8 a vendre par ici alors??
-
En meme temps les assurances recherche tout pour rien prendre en charge au jour d aujourd hui. vous avez des freins a tambours et maintenant mis des freins a disques? a ben l assurance vous radie!!! c super les assurances. Bref une fois le voiture remonter je penses pas m en servir outre mesure que le week end et encore !!! Hé puis d ici la j aurais a refaire toute la peinture et le reste donc c pas demain la veille qu elle risque d etre sur la route!!! B)
-
Un 340 avec une 727 c est vraiment trop poussif??
-
c sur que c est illegal mais a mon age et vu le nombre de dart qui roule pres de chez moi avec des bon v8 alors que ce devrait etre des L6 j ai pas vraiment a m en faire. Apres c est vrai que c est illegal mais j en prends toute charge sur moi. Hé puis quand c illegal c est toujours plus croustillant que quand on est dans la legalité!! B)
-
Alors ce matin j ai mis les mains dedans. Donc j avais un bruit bien sourd du genre vilo pas coussinets. j ai demonté les bougies et j ai tenté de faire tourné le moteur via mes mimines. mais alors la c pas la meme impossible!! soit je suis pas assez caustauds soit il est bien cassé. J ai remarqué aussi une belle buite d huile sur le bas des cylindres. J ai mis 4 litres d huile car je sais que j en manqué largement car une fuite avez ete detecté auparavant. Maintenant je pense que j ai belle ai bien abusé sur l huile du fait que je suis pas avard!! Bref a mon avis si quelqu un est interessé par un moteur et une boite je peux en faire cadeau d ici peu contre biensure un coup de main pour remonter le nouveau qui sera en prepa. De plus je connais quelqu un qui vend un 440 mopar ainsi qu un 400 et un 170 si quelqu un est interessé. car pour moi c un peu trop poussif l histoire la pour le coup. Je suis entrain de voir pour un 318 CI et un 340 avec une 727 mais le tout a verifier tout dependra du prix vbiensure car je suis pas un descendant des rotschild!! qu es ce qui serait mieux pour une dart sedan?
-
Bonjour a tous et a toutes ( je les oublies pas), Bonne année 2008 a vous!!! B) Voila je vous explique mon petit probleme. Dernierement, je prends ma dart et lorsque je roule j entends un leger claquement apeine audible dans le moteur. quelques jours passent sans que ce bruit ne se manifeste de nouveau. Donc je ne me fait aucune inquietude plus que d habitude. Un soir je sors et decide de prendre cette petite auto pour me balader sur notre charmant bord de mer. La c est le cauchemar, un bruit qui est en rapport avec le moteur se fait entendre des le demarrage, il augmente desque les tours augmente. Je me dit met de l huile c est peut etre un manque d huile!! donc la je verse environ 4 litres d huile. je redemarre et le bruit n est plus la. donc je me dit c est bon allons nous promener je verrais ca quand il fera jour. je pars donc de chez moi et sans bruit me dirige sur la voie rapide qui me separe de la mer. et la bizarrement en plein milieu de cette voie rapide a environ 90 KM/H le bruit surgit a nouveau mais cette fois ci il est tres audible. je m arrete donc et la je me dit fait demi tour et tu rentres. Le lendemain je decide d allé voir un petit garagiste pas loin de chez moi. Et la c est le drame je fais 500 metres que la voiture s arrete toute seule dans un rond point et impossible de la demmarrée, elle veut plus rien savoir. Le demarreur n est pas collé, le pignon se met en accroche sur le volant mais rien de plus et si j insiste le demarreur tourne tout seul apres. Donc premiere info je me dit la batterie trop faible, ni une ni deux je parts chercher une batterie de 120 AMP et la rien de plus. je verifie et me dit peut etre la masse de la batterie sur le moteur car elle est en mauvaise etat, mais rien n y fait. je me resigne donc a la tracté avec un bon vieux 4X4 patrol pour la ramener chez moi. Bref je pense que j ai bien flingué mon moteur, a moins que quelqu un pense a autre chose sinon hé bien disons que comme c est un L6 je vais donc chercher un V8 318 sur la france pour le remonter mais j aimerais savoir si dans ce cas la je dois changer boite, pont ? merci d avance.
-
Je rejoinds tbird sur ca moi j ai eu le meme souci et la pedale de frein en dureté normale mais qu il fallait que j ecrase au maximum et donc c etait bien le master vac qui peiné un peu!! bon dans le meme sens le moteur tourné legerement mal et la voiture tremblé dans tout les sens!!! bref c est bien le meme probleme pour mon point de vue!! as tu fait les test alors??
-
Merci en tout ca de ce coup de main eclairé
-
bon pour la sonde d eau pas de souci par contre la sonde de rese'rvoire je sais pas ou chercher!!
-
Ben j aimerais pouvoir voir mes continuité mais en faite vu que rien ne marcher j ai pris mes petites mimines et j ai demonté et la deriere les jauge je n avais aucun fil et les seuls fils que j ai trouvé n ayant aucune continuité c etait ces 5 fil