C'est un sujet que vous évoquiez il y a maintenant 2 ans mais j'y reviens car je me suis posé la question lorsque j'ai reçu mon Américaine, une CHRYSLER Royal C28 de 1941.
En fait, j'ai remarqué que lorsque je mettais mes clignotants, rouge à l'arrière, intégrés derrière le verre des feux arrières des phares et avec la même ampoule à double culots, on ne les voyait pas.
Le feu des stops était central et pas très visible non plus.
Partant du principe que pour être vue par les autres usagers de la route, il fallait que j'installe des feux clignotants visibles et oranges mais que je devais trouver du matériel qui ne dénatureraient pas trop le véhicule.
J'ai opté pour des feux chromés d'Harley de couleur orange que j'ai câblé avec du fils à l'ancienne (PVC gainé coton) et j'ai ramené les feux stop de chaque côté, à la place des clignotants rouges (j'ai donc 3 feux stop, 1 central et 2 latéraux).
Je puis vous assurer que l'on me voit maintenant freiner ou signalant mes changements de direction.