vicky69

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    corvette 69 mustang 68 cab 390 gt
  • Voitures de mes rêves
    Cad 1954 cab serie 62
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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vicky69's Achievements

  1. Bonjour, je me retrouve avec les mêmes symptômes sur mon 390, pourriez vous svp me donner la réf de vos bougies svp? Merci beaucoup!

  2. Excellent !!yapluka 😉😉 Les tiges de culbuts, je me sentais pas de les extraire et tarauder en suivant...
  3. Pour ma part, j ai laissé les gougons emboutis après moultes hésitations...la probabilité qu ils s'arrachent est très faible et mon moteur ne prendra pas plus de 5800rpm et très rarement...Mais dans mon cas le risque 0 n est pas garanti...
  4. Je t ai répondu pour la piece que tu voulais qui est a planton...sûrement trop tard mais on sait jamais !!😉

  5. vicky69

    Mastervac Ford 68

    En y réfléchissant, et en retestant les clapets ,je pense qu en fait je crée une prise d air quand je freine, d où le régime moteur qui augmente.Le clapet fonctionne correctement, l air doit pouvoir être aspiré par le moteur. C est le déplacement des membranes dans le booster qui crée une prise d air,un défaut d étanchéité. Je vais remonter et essayer de trouver ce qui cloche.Vos idées et conseils sont les bienvenus 👍😉
  6. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Oui, je passe de 1000 Rpm à 1200/1300...sachant que mon compte tours truande de + de 200rpm en trop
  7. vicky69

    Mastervac Ford 68

    C est ce que je pensais....mais j ai essayé avec un autre, même résultat.. je devient fou!!
  8. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Bon, c c'est remonté avec une membrane et.....toujours cette montée en régime dès que j accélère !!j ai trop la haine😡😡😡
  9. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Bon ben ça y est, c est démonté...c est bien une des membranes qui est hs..je cannibalise avec un autre que j ai sous la main
  10. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Me voilà de retour...après moultes opérations, j arrive à la conclusion que malheureusement je dois démonter le mastervac. J avais une durite "cuite" prise à l entrée du clapet qui sert pour la dépression de la boite auto. Je pensais avoir résolu le problème, mais rien à faire, toujours cette montée de régime moteur dès que j appuie sur la pédale de frein... Question : j ai cherché des sites pour commander uniquement les pièces internes et ceux que j ai trouvé proposent des prix qui valent un booster neuf...Auriez vous des adresses à me communiquer svp? A+, bonnes vacances à tous
  11. Hello Gilles, en espérant que tu récupères le plus vite possible. Prends soin de toi, a très vite
  12. vicky69

    Mastervac Ford 68

    J ai 2 autres mastervac , fonctionnement inconnus...Donc c est parti pour un démontage en règle...Après quelques heures, montage et remontage effectués, non sans quelques galères..du coup j ai une question concernant la piece qui est en liaison avec la pedale et qui pousse la membrane dans le mastervac...Elle semble être clipsée dans le mastervac. Y a t il un outil spécifique pour la sortir?
  13. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Merci pour vos retours.Encore une question, pour vérifier le clapet anti retour,il suffit de débrancher la durite au niveau de la pipe d admission,appuyer sur la pedale de frein et vérifier en même temps que l air n est pas renvoyé dans la durite. J ai juste?
  14. vicky69

    Mastervac Ford 68

    On est d accord...ce qui est sûr, c est que quand je freine, mon régime moteur augmente...Donc je renvoie de l air dans la.pipe via le master vac??
  15. vicky69

    Mastervac Ford 68

    Bonjour tout le monde😉 J ai passé la mustang au ct,et hormis quelques fuites,tout va bien...sauf que... Madame ne freine pas terrible,ou plutôt, le freinage est progressif mais pas mordant lorsque j ecrase la pedale.. De plus,quand j appuie sur la pedale, moteur tournant, j entend un pchuiiit,le moteur change de régime. Moteur éteint,j entend la même chose au premier appui, puis la pedale est dure quand je renouvelle une action de freinage.. Membrane hs?? J attend vos retours,merci d avance