chris74

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  1. ok d'accord fallait y penser merci
  2. j'ai vue en parcourant le net sur certain modele les lincoln,cadillac,olsdmobile etait monter en traction avant, en regardant les photo des moteurs ils on tous monter monter en long y aurait pas qu'elle qu'un qui aurait des docs pour voir le montages par curiosité je me coucherais moins con merci
  3. c'est pareil pour moi j'ai toujours été dans la mécanique (poids lourd et tp) par contre j'ai bosser aussi a gresy sur aix (mdrtp agent komatsu)
  4. par contre j'en ai vu des montages bizarre mais comme celui la jamais comme on dit on en apprend tous les jours
  5. c'est sur il faut pas des tarauds a tarauder le beurre en pleine été je pense quand même pas vu le diamètre de l'axe que ça doit être trop galère a sortir comme je le disait plus loin en la chauffant légèrement pas a rouge (lampes a souder, voir fun)
  6. le mieux essayent de t'en fabriquer un avec une veille douille renforcer (a choc) pour la vis je pense qu'il voulait dire thc dans le trou de l'axe pour que la vis de l'arrache est une bonne portée est n'abime pas l'axe de la pompe
  7. c'est vrai en voyant la gorge sur la poulie,ça ressemble bien a une prise pour extracteur peut être avec un arrache a guillotine (pour pignon boites a vitesse) si tu as
  8. moi j'essayerais de la deviser dans le sens contraire de marche, en chauffant légèrement pour fondre le frein filet si il y en a en regardant plus la photo y a pas un boulon qui la tient en place dans la partie fileter
  9. d’accord pour l'expertise, mais je doute que l'expert va faire x3 sur la base de l'argus
  10. bonjour,je me suis renseigner auprès de mon assureur pour assure une voiture tout risque entre le prix d'achat et le montant estimer par mon assureur il y a une grosse différence EX une cutlass 70 vendu 15000 euro mon assureur l'assure pour un montant de 5800 euro il se base sur l'argus lva je sais pas si il faut l'expertiser mais pour les expert c'est de la loterie