ruthene

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    651
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ici

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    bitza
  • Voitures de mes rêves
    je l'ai
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

1824 visualisations du profil

ruthene's Achievements

  1. ruthene

    Plymouth Duster 1970

    et si ils font plus grand , j'aimerais connaitre le prix 😉 , merki !!
  2. ruthene

    et bien le voila

    je ne pense pas que l'acheteur soit présent ici , c'est un gars du lot qui en a fait cadeau a sa femme !! merci pour les deux roues, une electra a carbu va rejoindre mon dyna dans quelques jours !
  3. ruthene

    et bien le voila

    et bien voila , il est parti sous d'autres cieux. je ne le sortais pas assez, et l'humidité due a la condensation dans mon hangar en métal était en train de le dégrader. je l'ai donc vendu , avec un pincement au coeur , parce que j'en trouverai plus jamais des comme ca. mais je n'en chercherai plus jamais non plus. voila , la parenthèse voitures US est finie pour le moment, j'ai trop peu de temps pour profiter de ce que j'ai.
  4. oups, je ne viens plus très souvent ici , j'avais pas vu ta question. oui, c'est le mien qui est en vente, enfin, normalement vendu . pas assez de temps a y consacrer , il n'est sorti que 3 fois cette année , alors je préfère le voir tourner car chez moi il s'abime a rester au garage . je passe a autre chose, je vais me chercher une challenger moderne, ou un F150.
  5. bravo , il est très beau !! pour le TV cable , prend le satellite , y' davantage de chaines
  6. ruthene

    Mes tableaux

    tiens , t'es quasi modo toi !!
  7. je suis pas d'accord , un carrossier , comme un mécano, a une obligation de resultat. si au démontage/remontage des éléments il flingue un truc ou raye la peinture, c'est a sa charge. il suffit de faire un état avant la rentrée en carrosserie et en sortie. je parle bien sur dans le cas d'un carrossier qui donne une facture.....
  8. ok, je vais tester ca ce week end , merci
  9. merci pour cette idée . ca n'empècherait pas un fonctionnement normal ensuite? parce qu'en charge , il pousse le bougre , sans jamais avoir de ratés.
  10. c'est uniquement au demarrage. il a du mal a demarrer et relache des nuages énormes par le carbu. une fois qu'il tourne , plus de soucis de ce genre.
  11. je pense que Gilles est dans le vrai. j'ai un autre post dans lequel je dis que mes bougies sont très encrassées (sur 4 cylindres coté passager) , et Phil l'explique par la pauvreté du mélange sur ce coté par un mauvais reglage ou un gicleur "exotique" sur un des barrels du carbu. c'est donc sans doute la meme cause qui est a la base des deux symptomes : retours dans le carbu et bougies encrassées.
  12. ben si , c'est bien un small block diesel dont il s'agit !
  13. le reglage du jeu au soupapes peut il influer ?
  14. merci STG ! le bloc a été décapé , il est noir. mais a mon avis il n'y a que le bloc cylindres qui correspond a ce n°..... . il tourne parfaitement , ne fume pas, ne mange pas d'huile , mais semble etre un assemblage de plusieurs moteurs et/ou pieces racing.
  15. hello , j'ai regardé mais rien trouvé : n° frappé sur la culasse a l'avant coté passager : V0114TDJ a priori un small chevy mais je trouve pas l'année . merci !!