Buick27

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Quelques détails à mon sujet

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  • Dans mon garage
    1982 Buick Skylark, 1991 Buick Park Avenue.
  • Voitures de mes rêves
    Lincoln Continental Mark V, Ford LTD 75-78.
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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Buick27's Achievements

  1. Bonjour, A première vue on dirait que cette plaque a été mise à la place de la grille de ventilation. Elle devait certainement servir de support pour un manomètre qui avait été ajouté.
  2. Buick27

    Malus

    Tu ne crois pas si dire... https://www.capital.fr/auto/cest-quoi-cette-affaire-de-malus-retroactif-sur-les-vehicules-doccasion-1505826
  3. Je pense que dans ces cas là la fiche technique du constructeur doit faire foi. Je possède un Massey Ferguson des années 60 et sur la carte grise il y a également 0 d'inscrit partout, pourtant un tracteur c'est justement fait pour tracter.
  4. J'ai eu aussi une demande traitée très rapidement, je me demande si ils ont pas sous-traité le truc car ils m'ont envoyé une demande de documents à 19h et mon dossier a été validé à 23h.
  5. Ce sont certainement les messages les plus "what the fuck" que j'ai pu lire sur un forum. Merci pour la barre de rire.
  6. J'ai fait une demande récemment et j'ai eu le même soucis, je pense que leur site est pas au point.
  7. Elle est superbe !
  8. Ça c'est la sonde de température pour le calculateur, celle pour la jauge se trouve sur la pipe d'admission entre l'injecteur et le boîtier papillon côté tablier. Si tu trouves que les 60° correspondent à la température du moteur, vérifie que le calorstat est toujours présent ou pas bloqué en position ouvert.
  9. Peut-être que ma sonde de T° a été changée par la mauvaise, vérifie que la sonde ait bien la tête grise et non noire :
  10. Buick27

    Chateau d' Aveny 1991

    De jolies images !
  11. Salut ! Tu as vérifié si tu as des codes d'erreur ?
  12. Aujourd'hui remplacement des plaques pas très réglementaires "California" par des plaques noires embouties classiques qui rendent plutôt bien !
  13. Elle va rester le temps de Noël je pense, le coffre est ouvert car ils ont mis des cadeaux dedans. Comme deville l'a dit plus haut il n'y a plus de moteur/boite dedans.
  14. Une Chevrolet Malibu utilisée comme décor de Noël sur le rond point du village près de chez moi. Elle est encore en immat' d'origine à l'arrière.
  15. Buick27

    Problème 4T60E.

    J'ai rien trouvé à ce sujet sur le manuel de la boite. J'avais regardé ton sujet quand j'ai remplacé le valve body il y a 3 ans, il m'avait bien aidé. Ducoup j'ai potassé les différents manuels et le web américain, j'en suis venu à la conclusion que ça viendrait des accumulateurs, notamment celui qui gère la 3-4. Apparemment c'est un problème fréquent, les joints et les axes s'usent ce qui pourrait être la cause de mon problème. J'ai donc commandé des kits chez Transgo avec des axes/pistons/joints améliorés. Seulement en attendant ma commande, mon inverseur de phare à lâché et comme j'utilise quotidiennement la P.A en ce moment je l'ai remplacé avant de faire les travaux sur la boite. J'ai donc remplacé l'inverseur ce qui a laissé la voiture avec la batterie débranchée durant 2 jours. Et depuis plus de problème de boite !! Elle fonctionne a nouveau très bien ! Je ne sais donc pas si c'est le fait d'avoir débranché la batterie longtemps, où le fait d'avoir bougé la colonne et les prises sous le tableau de bord qui a solutionné mon problème, mais en tout cas depuis 200km, plus aucuns soucis !