J'ai rien trouvé à ce sujet sur le manuel de la boite.
J'avais regardé ton sujet quand j'ai remplacé le valve body il y a 3 ans, il m'avait bien aidé.
Ducoup j'ai potassé les différents manuels et le web américain, j'en suis venu à la conclusion que ça viendrait des accumulateurs, notamment celui qui gère la 3-4. Apparemment c'est un problème fréquent, les joints et les axes s'usent ce qui pourrait être la cause de mon problème.
J'ai donc commandé des kits chez Transgo avec des axes/pistons/joints améliorés.
Seulement en attendant ma commande, mon inverseur de phare à lâché et comme j'utilise quotidiennement la P.A en ce moment je l'ai remplacé avant de faire les travaux sur la boite.
J'ai donc remplacé l'inverseur ce qui a laissé la voiture avec la batterie débranchée durant 2 jours. Et depuis plus de problème de boite !! Elle fonctionne a nouveau très bien !
Je ne sais donc pas si c'est le fait d'avoir débranché la batterie longtemps, où le fait d'avoir bougé la colonne et les prises sous le tableau de bord qui a solutionné mon problème, mais en tout cas depuis 200km, plus aucuns soucis !