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Salut , Si l'actuel est à trompes ,il est sans doute à air comprimé donc 1 compresseur avec relai .Il n'est peut-être pas mort : Le compresseur a souvent un petit bouchon sur 1 orifice sur le dessus pour mettre quelques gouttes d'huile de temps à autres (ce qui n'est jamais fait !) .Après vérif ,huilage et branchement en direct sur batterie + et - sans passer par le relai on voit de suite s'il veut revivre ! S'il tourne , alors verifier le relai + le câblage comme dit par Phil plus haut .
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Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
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Idem pour moi , je viens d'apprendre plein de choses grâce à tes explications ,merci et encore bravo pour le boulot que tu réalises sur cette auto !
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exNISSAN a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
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exNISSAN a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Volaré wagon 1977
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
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Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
exNISSAN a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Salut , Oui , le démontage avance ! Tu as coupés les fils du faisceau pour déposer la portière ? -
exNISSAN a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Volaré wagon 1977
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Danny Santero a réagi à un message dans un sujet: 52' Fleetline Bomb
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Salut, Tout d’abord bienvenue sur DC , Ensuite bravo , très belle auto , j’adore !
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Salut , Je connais pas ton véhicule , mais pour moi il faudra juste que tu deshabille ton panneau de porte , les solénoides se positionnent généralement entre le verrou et la tringlerie .Une lampe témoin te permettra de voir si le courant arrive bien au solenoide quand tu plipe (voir si c'est lui ou le faisceau qui va pas )
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Tu parles d'une machine chez "imperial tobacco " ,j'imagine bien une ligne de conditionnement et d'emballage du cigarettier , et l'arrivée d'une pièce manifestement trop grosse pour entrer sous les carters de la machine
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Salut , J'ai cette petite jauge pratique diamètres vis et écrous , longueurs ect... cm et pouces ... trouvée pour quelques euros chez Ali. C'est du plastique ,mais ça doit bien exister en alu à vil prix
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Un mauvais réglage d'avance joue aussi sur la température moteur . Pour tes bougies qui passent trop près des collecteurs , fais une recherche sur les bougies dites courtes "spark plugs shorty" , quelques marques comme ACCEL ont une gamme avec porcelaine plus courte , il faut bien sûr que tu respectes l'indice thermique défini pour ton moteur . (J'avais vu une fois un tableau comparatif avec les gabarits selon les marques ,j'ai pas remis la main dessus) Pour tes fils de bougie , je sait pas ce que tu as comme allumeur , les embouts sont pas tous les mêmes . Perso je ne jouerait pas avec un fil ou embout qui fait des arcs électriques sur le collecteur , j'ai peur du feu ...
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Peut -être que ton Pro a eu une semaine tendue ,les choses seront sans doute apaisées après le WE , mais effectivement même si écart cela n'empêche pas d'être courtois et transparent Après je ne sait pas comment sont les pratiques en Belgique concernant la fourniture des pièces ,s'il est fréquent que ce soit le client qui s'en charge . Perso , j'achète si je fait moi-même (ou si je me fait aider par un ami Pro ) , mais si je confie un boulot à un Pro je préfère lui laisser la charge de la fourniture et on se met d'accord sur l'aspect tarif et origine / qualité du matériel qu'il peut me proposer. Je considère qu'il a ses propres filières d'approvisionnement , que s'il y a un souci de référence il aura plus de facilités que moi pour la reprise et l'échange de la mauvaise ref .Et ce sera bien plus transparent sur le rendu final et son engagement sur la qualité de son boulot . Bon WE a toi également
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Juste par curiosité , les causes de ces dégradations visiblement fréquentes d' arbres à cames sont liées à quoi ? -qualité de fabrication des AAC à la baisse avec des métaux et traitements de surface médiocres ? -l'usage d'huiles actuelles de typologie pas adaptées à ce type de moteurs ? -limites de conception des circuits de graissage , des pressions ? -autre ?
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Pour tes segments déjà commandés c'est mort d'avance si l'alésage n'est plus le même !
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Ah OK , sur mes souvenirs PL je voyait plus le jeu de filtres GO derrière l’essieu AV entre réservoir et cabine. Mais ça date !!!!! Et la purge du dessicateur du réseau d’air comprimé a l’Av posait problème de gel l’hiver ( f10 et f12 Volvo)
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Salut , Beau travail en effet , Tu ne crains pas le gel en roulant en positionnant ton séparateur eau- gazole à l’avant comme ça et en dehors du compartiment moteur ?
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Oui vraisemblablement ,sur le post du 5 février les culasses sont sagement rangées sur étagère
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Ta maitrise du sujet et de la connaissance autour de ces boites et de leurs différentes versions est franchement formidable !