Resonance 94

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Santeny (94)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Reverse Trike "maison'
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

1210 visualisations du profil

Resonance 94's Achievements

  1. C'est un joli daily. Surtout a ce tarif
  2. c'est mieux deja
  3. Le but n'est pas de faire du 130 sur l'autoroute, 110 en croisiere me suffit, juste de quoi rouler plus vite que les camions. Mais etre a 3400t pour un max a 3800, je ne le sens pas. Il faut voir la configuration des infrastructure par ici. Soit c'est ville dense, soit c'est voie rapide. Avant de sortir de ce merdier, il faut faire facile 50-100 bornes (si passage d'un coté a l'autre) sur des voies rapides (110) SI j'etais a la campagne profonde, je me poserais moins la question.
  4. En prenant le tableau theorique au dessus, a 3500tr pour 3800 max, t'es a 120km/H C'est notoirement insuffisant pour un usage courant.
  5. Oui 500$ c'est pas beaucoup (c'est relatif a tes revenus) mais 500 + les frais de port + les 4 jantes + les 4 pneu + quelques bricoles Mais j'accepte les dons, Dieu reconnaitra les siens
  6. Mm avec du couple tu as de la perte mécanique. Je ne doute pas qu'avec le couple il atteigne les 110 Reste a voir comment
  7. Ca reste de la theorie sans tenir compte des pertes et de l'aerodynamisme (ou son absence)
  8. Je doute qu'il roule indéfiniment a 110 Vu le rapport de pont et vu le regime max (3800tr) 110 ca correspond peu ou prou a 3500tr. Je ne pense pas que ce soit tip top pour la mécanique
  9. Il n'a jamais été dis que quoique ce soit puisse etre caché. Je n'ai pas votre connaissance des américaines encore moins des PU donc je pose des questions. il n'y a pas d'obligation a repondre non plus
  10. J'ai pas fermé la porte. Je prefere me poser les questions avant qu'apres L'atypisme c'est surtout bon pour les appartements (c'est de l'humour)
  11. C'est pour cela que c'est entre " " ;-)
  12. Et pour un leger rabaissement ? Ne pas oublier que l'engin a aussi un but "professionnel"
  13. Oui pour un mecanicien un moteur reste un moteur. J'ai roulé dans des engins plus "exotique", plus pointu, mais c'était dans un milieu que je connaissais et que je "maitrisais". et je n'ai pas commencé direct par le bitza de la production. Ce sera ma premiere ricaine. certe ce moteur a du etre produit a des 100 de millier d'exemeplaire, mais cela ne veur pas dire qu'il y a de la piece pour autant. Autant pour un 6L o un V8 ce n'est pas un soucis, autant pour celui la je m'interroge. Pour ce qui est de la gamme "perfo", non, ce n'est pas vraiment le but. Ceci dit c'est vrai que c'est tentant, mais je suis pas encore tt a fait prêt financièrement. La vente de la maison sert en partis a financer des projets en murissements et le PU. Ya pas mal de visite, ca devrait se faire, assez vite.
  14. yes yes j'ai vu l'annonce :-) J'ai déjà vendu la bagnole, la maison est en cour. ca approche. Y a quand meme le bemol du moteur. Le bemol est plus sur la rareté de celui ci. Quid en cas de panne, de casse etc.
  15. Des Guzziste ici, j'aurais jamais cru. Les dernier twin a air du marché.