rvg

Donateurs
  • Compteur de messages

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    st denis ile de la réunion

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    ex: baracuda,corvair,delta royal, pontiac en stock Pontiac gta 87kawa EN 500
  • Voitures de mes rêves
    CHEVELLE SS 396 / dodge ram / Camino / Vette
  • Mes centres d'intérêt
    moto /voitures US
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

rvg's Achievements

  1. Oui démontage moteur .....un poussoir hydraulique hs
  2. Hééé ben non...🤣
  3. Oui il en sera le 3é proprio ....Question tu te sert de quoi comme outil pour connaitre les années d'immat ? Merci
  4. C'est celui qui est accroupi sur la photo portière ouverte dont j'ai caché le visage😁 il a également une mustang 6 Cyl
  5. L'immat c'est ...MS... 974
  6. Ben .....la voila ....une fois lavé 😍
  7. Il semblerait que ce soit les anciens fanion Air France avec la licorne "a vérifier"
  8. Oui un export avec l’autocollant ovale F sur le parechoc et l’intérieur n'est pas cuit ,ni craquelé une vraie perle
  9. Un poto vient de dénicher une Cadillac coupé deville de 61 qui était enfermé dans un container depuis 1991 sur l'ile de la réunion dans un état de carrosserie, chrome , et intérieur nickel , cerises sur les gâteaux moteur qui n'est pas bloqué et des papiers français en règle 😍
  10. Salut mon allumeur.. complet.. est tout neuf, et ma strobo aussi , j'ai un ECM ( flash ) neuf je vais mettre ma PROM dedans .... et , je vais regarder la vidéo ... merci d'avoir répondu Merci d'avoir répondu et , pour les photos ,la ......ont a accès a la connectique alors que moi des fois elle est complètement bloqué contre le pare-feux (je pense que les ingénieur ont mis une connectique pour qu'elle soit accessible et pas complètement coincé contre le pare-feux
  11. Salut , le dessin c'était pour expliquer que , a la lampe strobo mon allumage est bien réglé soit lorsque la connexion est face au pare feux mais, des fois , et,(toujours) avec la lampe strobo il est bien réglé aussi quand la connexion est positionné comme sur le schéma de droite ... Mon allumeur ne bouge pas tous seul ..C’est lorsque que je Revérifie et qu'il n'est plus bon que je le positionne comme ça , un coup c'est réglage ok face au pare-feux et la fois d'après c'est la connexion sur le coté qui est bonne....et bien sur il tourne comme une patate ..Sic ....Quelqu'un aurait une photo de l'allumeur monté sur un TPI 350 CI que je vois comment sont positionné les connexions a l'origine ??
  12. Ça faisait longtemps .Bonjours a Tous ..problème d'allumage le réglage de l'allumage effectué a + 6 ° se dérègle automatiquement après essai sur route de + ou moins 30° (relevé a la lampe strobo). Un mécano m'a dit que ça pouvait venir de ma poulie de volant moteur ?? Je comprend que si ma clavette est cassé le réglage allumage a la lampe peut être faux , mais une fois réglé je ne vois pas l'incidence qu’elle peut avoir ..Un exemple " la fiche connexion de mon allumeur se trouve face a la cloison pare feux le réglage strobo est ok et après un essai sur route il n'est plus bon il se retrouve décalé d'un quart de tour et doigt d'allumeur a l'opposé du cylindre N° 1 Problème ECM ?? Prom ?? Et ici personne n'a d'outil diag pour aldl (OBD1) . ..Merci a tous
  13. rvg

    Pontiac Trans Am

  14. Merci pour votre aide les gars mon allumage est réglé pile /poil 👌
  15. Moi 😄