bengalaxie

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Poitiers

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Mustang 70 cab + 70 SR / Mustang Cobra 79 et 80 / Gran Torino 75 / Chevrolet Corvette 1976
  • Voitures de mes rêves
    Je l'ai déjà
  • Mes centres d'intérêt
    La musaraigne tacheté vermeil de Basse-Papouasie de sud
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Salut, Au vu des quelques photos que tu as posté il n'y a pas de doute. Ton véhicule est bien équipé d'un moteur de la famille FE. Alors est-ce un 352, un 390 ou autre je ne peut pas te le confirmer, mais ce qui est sûr c'est que tu peux t'ôter de la tête les Cleveland et autres Windsor
  2. Non, cette nouvelle version qui vient de sortir est uniquement prévu en électrique comme la Ford Capri.
  3. Oui, il est vendu uniquement en électrique. C'est une base VW.
  4. Le niveau d'huile c'est à chaud et moteur tournant au ralenti.
  5. Sans valeur de poids tu seras vite limité. Envoi leur une demande de modification avec une photo de l'autocollant du montant de la portière conducteur. Ils peuvent rectifier cela.
  6. Perso si c'était à refaire j'aurai pris un F-350 sans roues jumelées. A part l'effet "Wouaw", ça n'apporte que des ennuis sur nos routes. Et en plus je privilégierais la boite auto qui est quand même sacrement confortable. Le gabarit est le même qu'un 250 et les 7.3 sont extrêmement fiable. On ne peut pas en dire autant des 6.4.
  7. Bienvenue Nikko !! Puisque l'on parle de truck et de conso je me permet d'y ajouter ma contribution. J'ai eu 2 pick-up purement US, un F-250 de 1993 et un F-350 de 1999. Le premier avec son 7.3 diesel atmo en boite auto avec overdrive consommait de 12l à vide à 18l en charge max. Le second avec son 7.3 turbo diesel et boite méca 6 (en roue jumelée) consommait de 14l à 22l au grand max. En PTA j'étais à 3500kg pour l'un et à 5080kg pour l'autre sachant que leur PAV était respectivement de 2495kg et de 3202kg. Si ça peut t'aider ...
  8. C'est quoi ce charabia ??? Je veux bien faire un effort de lecture et de compréhension mais là j'ai du mal. Cutlass 71, Vous êtes français ?
  9. J'ai la même impression aussi; - mon Torino de 75 a toujours ses fillers d'origine en parfait état - ma Skylark de 80 n'a plus rien ...
  10. bengalaxie

    Dodge Coronet 1972

    Il y a tellement de paramètre à prendre en compte que personne ne pourra te certifier que ce sera bon.
  11. Quelle était ta panne et qu'elles pièces ont été changées?
  12. Il y a environ 6 mois de ça j'ai donné à un gars de la région parisienne des papiers de LTD des années 70. Je peux essayer de retrouver son numéro si tu veux
  13. En 70 c'est bien un autocollant sur la portière conducteur
  14. Pas besoin d'additif puisqu'il est déjà intégré. LS veut dire "limited slip" donc ok pour glissement limité. Perso je n'ai jamais mis d'additif dans l'huile de mes ponts puisque je prends systématiquement de l'huile déjà additivée.
  15. Un "W" garage concerne seulement le garagiste détenteur et est renouvelé tout les ans en conservant le même numéro. Il ne faut pas confondre avec le "WW" pour immat provisoire qui n'a rien à voir.