Sans valeur de poids tu seras vite limité. Envoi leur une demande de modification avec une photo de l'autocollant du montant de la portière conducteur. Ils peuvent rectifier cela.
Perso si c'était à refaire j'aurai pris un F-350 sans roues jumelées. A part l'effet "Wouaw", ça n'apporte que des ennuis sur nos routes. Et en plus je privilégierais la boite auto qui est quand même sacrement confortable.
Le gabarit est le même qu'un 250 et les 7.3 sont extrêmement fiable. On ne peut pas en dire autant des 6.4.
Bienvenue Nikko !!
Puisque l'on parle de truck et de conso je me permet d'y ajouter ma contribution.
J'ai eu 2 pick-up purement US, un F-250 de 1993 et un F-350 de 1999.
Le premier avec son 7.3 diesel atmo en boite auto avec overdrive consommait de 12l à vide à 18l en charge max.
Le second avec son 7.3 turbo diesel et boite méca 6 (en roue jumelée) consommait de 14l à 22l au grand max.
En PTA j'étais à 3500kg pour l'un et à 5080kg pour l'autre sachant que leur PAV était respectivement de 2495kg et de 3202kg.
Si ça peut t'aider ...
Il y a environ 6 mois de ça j'ai donné à un gars de la région parisienne des papiers de LTD des années 70.
Je peux essayer de retrouver son numéro si tu veux
Pas besoin d'additif puisqu'il est déjà intégré. LS veut dire "limited slip" donc ok pour glissement limité.
Perso je n'ai jamais mis d'additif dans l'huile de mes ponts puisque je prends systématiquement de l'huile déjà additivée.
Un "W" garage concerne seulement le garagiste détenteur et est renouvelé tout les ans en conservant le même numéro. Il ne faut pas confondre avec le "WW" pour immat provisoire qui n'a rien à voir.
Il y a une dizaine d'année j'avais offert à mon épouse un PT Cruiser en version GT.
Je peut vous dire qu'avec 223cv elle avait adorée .
Finalement revendu trois ans plus tard car le coffre n'était pas assez grand...