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À propos de Olds 60's
Qui suis-je ?
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Homme
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Ville
Juniville 08 Ardennes
Quelques détails à mon sujet
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Passionné depuis
Plus de 10 ans
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Dans mon garage
Dodge Dart 1967, Ford Mustang 1980
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Voitures de mes rêves
Choix difficile...
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Mes centres d'intérêt
LES VOITURES,
LA MUSIQUE,
LE BRICOLAGE
L'INFORMATIQUE,
L’ÉLECTRONIQUE,
LES RESTOS,
MES AMIS
LA DC -
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang III Fox Body 1979
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Phoenix Coupe SJ 1980
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Oui c’est un peu le soucis, y à personne de sérieux. perso j’ai testé 2 garages spécialisé dans les us cars dans le coin et ce fut une grosse déception... Pareil que toi, je fait le maximum par moi même aujourd'hui quitte à apprendre et prendre des conseils sur les forums et se lancer.
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: à la recherche d'un pickup
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: à la recherche d'un pickup
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Assurance flotte, quel prix ? quels assureurs? (retours d'expérience bienvenus)
Olds 60's a répondu au sujet de Parkaveniste dans Assurance
Moi je suis assuré chez mascotte assurances depuis que j’ai des voitures anciennes, j’ai jamais eu de soucis, après je n’ai jamais eu d’accrochage ni d’accident. Tous les ans je reçois mes vignettes verte et la facture. Pour la mustang et la dart je paye 105 euros a l’année. C’est pas très cher mais encore trop pour des voitures qui sont au garage depuis des années sans rouler 🤣 Après le tarif est degressif suivant l’age de la voiture, quand j’avais l’oldsmobile je payait 20 euros de plus à l’année. -
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: à la recherche d'un pickup
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Salut voisin, bienvenu sur le forum 😊 Moi aussi je réfléchit à vendre mes bouses pour m’acheté un pick up mais plutôt un ford ranchero ou chevrolet el camino, ca me permettrait de me faire plaisir à rouler pour les travaux de la maison, aller au magasin de bricolage et à la dechetterie, embarquer les vélos pour aller passer le week-end au lac de baron ou des vieilles forges. J’adore ces pick up de gonzesse 😅 Ca n’a rien à voir navec un gros 4x4, impossible d’y mettre une cellule je pense et aucune charge utile mais j’adore En attendant bonne recherche à toi 🙂 un beau f250 c’est chouette quand même 🥰
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: à la recherche d'un pickup
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang 1980
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang 1980
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang 1980
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deville72 a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang 1980
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Pascal_455 a réagi à un message dans un sujet: Problème ampoule led une fois montée sur la Buick
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Problème ampoule led une fois montée sur la Buick
Olds 60's a répondu au sujet de Pascal_455 dans Electricité
Oups, effectivement je n’ai pas vu la languette 😊 C’est le culos en plastique qui m’à induit en erreur 😉 -
Pascal_455 a réagi à un message dans un sujet: Problème ampoule led une fois montée sur la Buick
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Problème ampoule led une fois montée sur la Buick
Olds 60's a répondu au sujet de Pascal_455 dans Electricité
Lol mais non, au pire un fusible qui grille 😄 rien de plus 🙂 -
The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Ford Mustang 1980
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Problème ampoule led une fois montée sur la Buick
Olds 60's a répondu au sujet de Pascal_455 dans Electricité
Sur la première photo, on voit clairement une douille à l’américaine à 2 plots, c’est à dire un plot pour le + et un plot pour le - Sur la deuxième photo, une douille "à la française " les + sur les plots et le - (ou la masse si tu préfères) est repris sur le culot de l’ampoule. En gros si tu met une ampoule à la française 5/21w sur le plot américain, ca ne peut pas fonctionner, ou pas correctement du moins, les 2 filaments 5w et 21w s’allument en série. Le courant passe dans un filament, ressort par le culos et repart dans le 2eme filament et ressort par le plot - Chaque ampoule est spécifique Je sait pas si j'ai été clair. Bon courage 😊 -
Voilà, vais me séparer de mes voitures, j’en parle ici avant de les mettre en annonces sur les sites. Je n’ai plus le temps et la force de m’en occuper. Depuis mon opération, je ne peux plus porter lourd ni forcer sur mes bras. Du coup pour sortir le moteur, ca va être compliqué... J’avais également regardé pour le faire faire par un garage mais au vu du prix demandé, la sauce va coûter plus cher que le lapin. Ce n’est pas pour autant que j’arrête dans le milieu, je reprendrait un véhicule sans gros travaux par la suite. Bref, pour la Mustang je pensait l’annoncé à 5500€ je pense que ca vaux pas plus ni moins.
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Ford ltd 1976
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JeepRaccoonDigger a réagi à un message dans un sujet: Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
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Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
Olds 60's a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Carburateur
Ah oui effectivement la tête d’allumage et le faisceau sont à remplacer, pas de miracle 😆 -
JeepRaccoonDigger a réagi à un message dans un sujet: Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
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Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
Olds 60's a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Carburateur
J’arrive un peu après les bœufs moi 😆 mais perso avant d’acheter tout un tat de pièce, je commencerait par faire gazer le moteur sans trop de frais et voir ce que ca donne en faisant le tour du quartier tranquilou. Démonter les bougies, les gratter, régler l’écartement et les remonter ainsi. Nettoyer la tête d’allumage et les plots. Nettoyer le carbu existant. Faire la vidange moteur avec une vieille 15w40 acheter au Édouard du coin. 2 bidons de liquide refroidissement. Un bidon d’essence branché sur le carbu. Une petite giclée d’essence dans les cuves et gaz Après on voit. Si tu arrives déjà à le faire tourner au démarreur c'est qu’il est pas collé déjà c’est une bonne chose. Par contre tu dis que le démarreur chauffe c’est qu’il en chie peut-être, tant que les bougies sont démonter, balance une giclée de wd40 dans chaque puit de bougie, ca lui ferra pas de mal. En tout cas bon courage à toi pour la remise en route 🙂 -
Cool cette oldsmobile 🥰 je trouve pas le prix excessif pour une caisse saine qui démarre, on trouve beaucoup de daube à ce prix là. Bon courage pour la remise en route, et hâte de la voir dans le coin sur la route 😊
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C’est ca, grattage de toute la merde à la spatule et brosse rotative. Dégraissage chiffon et pinceau dans les angles puis enfin peinture. Quand j’avais fait mon oldsmobile, j’avais mis de la peinture noir hammerite dilué puis pulvériser au pistolet basse pression, 10ans après ca n’a pas bougé.
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Difficile de dire comme ca sans être à côté mais tu peux déjà voir si l’aiguille de température au tableau de bord ne monte pas dans la zone rouge.
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Attend il remonte les par-choc 😅
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Le principe est le même pour un 4 6 ou 8 cylindres, Tu connectes les pinces rouge et noir sur la batterie, le vert sur la bobine et la grosse pince noir sur le fil de bougie du cylindre n1. Ensuite tu appuies sur la gâchette en visant le repère de graduation sur la poulie damper et tu affines ton allumeur pour etre dans les prescriptions constructeur. En espérant que ta poulie ne soit pas décalé à l’origine. Bon courage